LA SAMBA BRÉSILIENNE DU REAL MADRID
Malgré l’absence de Karim Benzema, la Maison Blanche poursuit sa course folle avec une attaque de feu.Le Real Madrid remporte sa cinquième victoire en cinq matchs de Liga et conserve la première place.
Antonio Rüdiger a inscrit son premier but avec le Real Madrid. Valverde a fait une chevauchée incroyable en traversant tout le terrain pour aller déposer du pied gauche le ballon côté opposé pour égaliser. À la 73’ c’est un Vinícius Jr devenu leader de l’attaque qui, dans un mouchoir de poche, s’est débarrassé de toute la troupe pour marquer son cinquième but en six matchs. Vinicius Jr a été élu homme.
Vinicius Jr est devenu tueur et meilleur buteur du Real Madrid. Il a marqué dans chacun des 5 derniers matchs du Real Madrid cette saison: contre le Celta de Vigo, contre RCD Espanyol, contre Real Betis, contre celtique, contre RCD Majorque.
Son compatriote Rodrygo, titularisé par Carlo Ancelotti à la droite de l’attaque, a fait éclater tout son potentiel de dribbleur, passeur et distributeur. Selon beaucoup d’objets, c’est Rodrigo qui devait être même être élu homme du match avec un but extraordinaire et une passe décisive.
Rodrygo a contribué à 11 buts lors de ses 11 derniers matchs avec le Real Madrid (6 buts et 5 passes décisives). C’est dire que le Real Madrid qu’on croyait manquer d’attaquants pour remplacer Karim Benzema en cas d’absence, a bien de la ressource.
Seul point noir de la soirée , Asensio a lancé des bouteilles d’eau et sa chasuble et était furieux au moment où Vazquez a été remplacé par Carvajal car c’était le dernier changement, selon les informations de Marca. Un comportement qui prouve que Carlo Ancelotti éprouve des difficultés pour la gestion de son effectif.