Sports

DU JAMAIS VU: BAYERN INSCRIT 26 BUTS AU BARÇA EN 8 MATCHS !

Alors qu’ils sont sur un nuage depuis le début de la saison et gonflés à bloc pour se venger de leurs éternels bourreaux, les joueurs de Xavi sont tombés pour la première fois de la saison dans l’antre du Bayern Munich (2-0), mardi soir. Les Bavarois ont assuré leur 160e victoire en C1 en seconde période en marquant coup sur coup, punissant brutalement le manque de réalisme du Barça lors des 45 premières minutes.

C’est une habitude, le Bayern Munich s’amuse devant le FC Barcelone. C’est la cinquième défaite consécutive des Barcelonais en ligue des champions à l’Allianz Arena.

Le Bayern a marqué 26 fois lors de ses huit derniers matchs contre le Barça en Ligue des champions :

Bayern 4-0 Barça
Barça 0-3 Bayern
Barça 3-0 Bayern
Bayern 3-2 Barça
Barça 2-8 Bayern
Barça 0-3 Bayern
Bayern 3-0 Barça

Bayern 2- 0 Barça

Mais pour la première fois, Robert Lewandowski est de l’autre côté.

Les deux dernières confrontations entre le Bayern Munich et le Fc Barcelone c’est : 10-2. Et à le voir rater les occasions nettes, on pourrait conclure que Robert Lewandowski était encore  un joueur du Bayern ce soir !

Robert Lewandowski avait inscrit 9 buts en 5 matchs avant son retour à Munich. Et là, l’attaquant Polonais est tombé en panne sèche.

Pour la dixième fois en 14 confrontations, les Munichois ont trouvé l’ouverture face au Barça. Les Blaugrana avaient bien l’intention de terrasser leur bête noire en débauchant cet été sa principale force, Robert Lewandowski. Une machine à but qui a fait de l’Allianz Arena son jardin : en 37 rencontres européennes, il a marqué 38 fois. Mais non! Le Bayern reste le Bayern.

Articles Similaires