Afrique Culture

 » J’AI ÉTÉ PLUSIEURS FOIS AU PARADIS, ET J’AI VU LE VISAGE DE DIEU « 

Da Prince Gh, connu dans le monde de la musique gospel, a révélé qu’il est allé au ciel et a vu Dieu plusieurs fois. Communément appelé  l’apôtre Solomon Leonard Baidoo, l’homme  est également le pasteur et le leader de l’église Zion Princes au Ghana.

De son vrai nom Solomon Leonard Baidoo, il  est surtout célèbre  pour sa chanson « Aforebo », qui présente le musicien Castro porté disparu depuis des années dans le feu. Maintenant, c’est sa déclaration qui fait le buzz.

« Je connais le paradis. J’y suis allé plusieurs fois. Pas une seule fois, mais plusieurs », a-t-il déclaré à Amandzeba Phiiphi Smith, lors de l’émission Anigye mmer sur la chaîne de radio locale Onua Fm. Il a poursuivi  qu’il témoigne du ciel et de l’enfer parce que son esprit a été là-bas. Il a également décrit le ciel comme un royaume spirituel.

« Vous ne pouvez pas simplement y aller avec le corps physique. C’est spirituel. La chair et le sang ne peuvent entrer au ciel. Je demeure en Dieu. Si vous êtes chrétien, vous n’avez pas à douter que Dieu habite en vous. Écoutez, il y a une vie que beaucoup de gens n’ont pas vécue, et il y a des réalités que beaucoup n’ont jamais rencontrées. J’ai été en enfer et j’ai vu là-bas. Nous témoignons de ce que nous savons », a-t-il affirmé.

Mais, beaucoup de questions restent sans réponse : De quelle couleur est donc la peau de Dieu? Dans quelle langue s’exprime-t-il ? Ressemble-t-il à un humain  comme il est dit dans les Saintes écritures que l’homme a été créé à son image ? Quelle tenue porte-t-il? Mais le plus intéressant serait de savoir s’il existe les servantes de messes, la dîme et la communion au paradis ? Et puis, pourquoi le grand pasteur qui prie tous les jours pour aller au paradis est encore retourné sur cette des péchés et misères ?

Bon, puisque Pasto a déjà le visa pour aller et revenir du paradis, on espère que la prochaine fois, il pourrait songer à voyager avec l’appareil photo pour filmer Dieu avec toute sa cour.

Articles Similaires