LES JOUEURS CAMEROUNAIS QUI N’IRONT PAS AU QATAR
LES LEÇONS À RETENIR APRÈS CE MATCH.
1- Après ce match on est tous d’accord qu’il faut tourner la page Nikolas Nkoulou. Quand on avait besoin de lui il faisait sa star. Heureusement il fallait que Rigo ferme nos bouches d’avance.
2- les prestations de Nouhou Tolo et Faï Collins nous ont permis de comprendre que Enzo Ebosse et Enzo tchato doivent être les titulaires et commencer à s’habituer à ces postes.
3- Aboubakar Vincent mérite d’être capitaine mais il doit l’être uniquement quand il est titulaire et il faut limiter ses communications. Donnez le brassard à Toko Ekambi ou André Onana.
4-parlant toujours de Aboubakar il est bon c’est un fait mais il est vieux aussi on ne peut pas toujours compter uniquement sur lui il faut déjà trouver une autre alternative.
5-Rigobert Song j’aimerais bien savoir comment il fait pour communiquer avec ses joueurs en quelle langue et quel est le message. Au vu de sa carrière on espérait plus de combativité comme à l’époque de Hugo Broos. Là j’ai l’impression qu’on est revenu à l’époque des Stars comme en 2010 avec Paul Leguëne.
6- Le Gardien André Onana reste notre choix numéro 1 mais nous aimerions voir de la vraie concurrence à ce poste ce sont des matchs amicaux faites jouer d’autres gardiens. Si possible bien vouloir rappeler FABRICE ONDOUA.
7- il serait aussi déjà temps de mettre fin à la saga des binationaux. Nous sommes fatigué de recevoir des produits qui ont dépassé la date d’expiration. Celui qui ne veut pas venir une première fois on l’oublie.
Le Qatar est déjà en danger!
Cameroon Sports