UN SUPPORTER DU BARÇA TENTE D’ASSASSINER SON ÉPOUSE À CAUSE DU REAL
Interrogé avant le clasico, Raphinha avait répondu de façon insolente : » Le Classico ? « Nous sommes les leaders de La Liga. S’il y a une équipe qui doit faire attention, c’est bien le Real Madrid .
Les supporters du FC Barcelone étaient donc très optimistes et convaincus qu’ils avaient un effectif encore plus affûté que la saison dernière lorsque leur club est venu infliger un cinglant 4-0 au Real Madrid à domicile au Santiago Bernabeu.
Mais, ils avaient oublié que depuis ce jour, Carlo Ancelotti avait rectifié le tir et conduit la Maison Blanche non seulement au sommet de la Liga, mais aussi de l’Europe en remportant la quatorzième ligue des champions du club et, cerise sur le gâteau, une supercoupe d’Europe face à Franckfurt qui avait éliminé le Barça en quart de finale de la ligue Europa.
La défaite du FC Barcelone qui ne devrait pas surprendre les vrais observateurs du football, a fait des dégâts chez des fans aveuglés par les promesses de beau jeu de Xavi Hernandez. Certains qui ont parié des pactoles sont en pleurs, d’autres qui se sont sentis humiliés devant femme et enfants, sont devenus violents.
« Un homme supporter du FC Barcelona a violenté à mort son épouse supportrice du Real Madrid C.F. dimanche à Mangina en territoire de Beni. L’époux n’a pas supporté la joie de son épouse après la victoire des meringues lors du classico espagnol. Il a été arrêté par la police. », rapportent nos confrères de Télé Kinkonzi en RDC
Sponsor maillot du FC Barcelone, la plateforme de streaming musicale Spotify avait innové pour le Clasico contre le Real Madrid en affichant un hibou (logo du label OVO) sur la tunique catalane, en référence au rappeur Drake. Un choix guidé par la barre des 50 milliards de streams franchie par l’interprète de God’s Plan tout récemment.
C’est raté pour le Canadien, qui a parié gros avec le Clasico, n’a pas porté particulièrement chance aux Blaugranas qui se sont inclinés 3-1 lors de cette rencontre.
Barça a fait perdre 855 000 euros à l’artiste. De quoi amuser Rodrygo. « God’s Plan » (le plan de Dieu, NDLR), a partagé le Brésilien sur ses réseaux sociaux, en référence à l’un des morceaux les plus célèbres de Drake. La réponse de David Alaba : « Désolé Drake, le Real Madrid est le seul chemin à prendre ! »
»
Il faut être suicidaire pour parier sur la défaite du Real Madrid qui, de la même manière que la saison dernière, dément les pronostics. Cette saison, Real Madrid reste invaincu .
Voici le bilan du Real Madrid C.F. cette saison :
🏟️ 14 matchs joués
✅ 12 victoires
❎ 2 nuls
❌ 0 défaites
⚽ 32 buts marqués
🥅 10 buts encaissés