France Non classé Sports

MIRACLE : PAUL POGBA EST RESSUSCITÉ COMME JÉSUS-CHRIST .

À 33 jours du début de la coupe du monde de football, Qatar2022 , le milieu de terrain français, Paul Pogba  annoncé forfait pour plusieurs mois, est déjà de retour comme Jésus-Christ sortant de la tombe, 3 jours après avoir été crucifié à 33 ans.

Et surtout, n’allez pas croire à l’exploit du fameux marabout révélé par son frère aîné  Mathias Pogba qui croupit en prison. Paul Pogba a bien suivi le protocole médical mis en place par les médecins du club à Turin.

Paul Pogba qui avait déjà recommencé à courir depuis quelques jours, a pris part à l’entraînement collectif de la Juventus Turin  mardi et il se sent très bien. Après avoir été opéré avec succès il y a plus d’un mois, suite à sa blessure au ménisque externe du genou droit, le milieu de terrain recruté cet été par la Juventus de Turin, est dans les temps qu’il s’était fixé.

Le milieu de terrain français de 29 ans est toujours lancé dans un contre-la-montre pour disputer la Coupe du monde le 20 novembre prochain, et espère être remis à temps pour être dans la liste de Didier Deschamps, qui sera annoncée le 9 novembre.

Selon la Gazzetta Dello Sport, l’objectif de Pogba est désormais d’être dans le groupe de la Vielle Dame pour affronter le PSG, le 2 novembre en Ligue des champions, et espère même jouer.

Lundi soir à Paris, en marge de la cérémonie du Ballon d’Or qui a vu le sacre de Karim Benzema, le sélectionneur national s’est ainsi exprimé sur le sujet: « Pogba va bien, son programme se déroule bien, l’important est qu’il soit guéri. »

Et de préciser son propos: « L’important avant tout est qu’il soit guéri, et je pense qu’il le sera, et c’est déjà une bonne chose. Ensuite, il y a un deuxième aspect qui est athlétique. Il s’est écoulé du temps entre les derniers matchs qu’il a joués et aujourd’hui. Mais je le répète, avant de penser à une convocation, il doit être guéri. »

Et hop! Le lendemain, Paul Pogba répond à Didier Deschamps sur le terrain qu’il est pour prendre le train, ou plutôt, l’avion pour le Mondial au Qatar.

Articles Similaires