L’INTER MILAN EXPÉDIE LE BARÇA EN ENFER
Ronald Araújo a publié un message biblique aujourd’hui peu avant la rencontre Inter Milan contre Viktoria Plzen. »Ayez confiance dans les plans de Dieu, il est fidèle et accomplira chacune de ses promesses dans votre vie, ne désespérez pas, ne perdez pas la foi ni l’espoir, le Seigneur vous a préparé un chemin, qui vous conduira vers ce dont vous avez toujours rêvé. » Le rêve s’est brisé. Le David Viktoria Plzen est tombé devant Goliath Inter.
Il suffisait à l’Inter Milan de gagner contre le Viktoria Plzen à Giuseppe Meazza pour garder, quoiqu’il arrive ensuite, le FC Barcelone se retrouve en Europa Ligue. Et c’est fait! Les joueurs de Simone Inzaghi ont tout simplement mis en échec les pauvres Tchèques par un cinglant 4-0!
Pour la deuxième saison consécutive, le FC Barcelone qui a fait un mercato XXL , est éjecté dès la phase de groupe de la ligue des champions. Quelle désillusion.
Actuel septième de Serie A, l’Inter Milan vient de tuer le rêve des Catalans en validant son accession en huitièmes de finale de la Ligue des champions, pendant que le deuxième de la Liga va batailler pour tenter de remporter la Ligue Europa. Pas facile non plus, lorsqu’on se souvient que le Barça avait été éliminé à domicile en quart de finale par Franckfurt la saison dernière.
Battu à la différence particulière par les Milanais (une défaite et un nul, Barcelone ne peut jamais finir à égalité avec le club italien.