Sports

ÉRIC TEN HAG TRÈS FURIEUX, TRAITE CRISTIANO RONALDO DE…

Depuis dimanche soir, c’est une tornade qui complique le quotidien de Manchester United, avec les révélations fracassantes de Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais, au micro de Piers Morgan, a décidé de déballer toute sa frustration, assénant des vérités douloureuses. Nouvelle illustration hier soir où, en plus de nouvelles déclarations fortes sur la gestion du club face à la maladie de sa fille, Cristiano Ronaldo s’en est pris publiquement aux propriétaires du club. Ce mardi matin, l’entraîneur Erik Ten Hag, très remonté, balance tout contre le joueur.

Ten Hag : « Je ne veux pas parler de ce que Ronaldo a dit mais je sais qu’un homme sage fait face à ses problèmes. Je ne demande pas de respect de sa part, tout le monde sauf lui me convient. »

« Nous lui avons donné des options pour partir en été mais malheureusement nous n’avons trouvé personne qui était prêt à le prendre. Nous avons essayé avec Chelsea mais ils ont refusé. L’AC Milan n’a pas non plus pu le signer. Nous avons également donné à Ronaldo la possibilité de chercher un club mais il n’en a pas trouvé. Alors de quel respect parle-t-il ? »

« United a eu de très bons joueurs dans le passé mais ils n’ont jamais été aussi décevants. Ronaldo doit se calmer et comprendre que même les lions vieillissent et qu’il arrive un moment où ils ne peuvent même plus se nourrir. »

« Les problèmes ont commencé quand il a commencé à penser qu’il est plus grand et meilleur que le club. Je suis désolé, tant que je serai là, Manchester United restera toujours plus grand que les individus. « 

Articles Similaires