CRISTIANO RONALDO FAIT DE TERRIBLES RÉVÉLATIONS SUR LA PERTE DE SON FILS ET…
La perte de leur fils restera à jamais un drame pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Le 18 avril dernier, la mannequin a accouché des jumeaux qu’elle attendait, une petite fille et un petit garçon qui n’a pas survécu. « C’est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons que notre petit garçon est décédé. Il s’agit de la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir, écrivant le couple dans une publication sur Instagram. (…) Nous sommes dévastés de cette perte et nous vous demandons gentiment de respecter notre intimité dans ce moment difficile. A notre petit garçon, tu es notre ange, nous t’aimerons toujours. »
Au lieu de quatre, c’est qu’à trois que Cristiano Ronaldo, sa compagne et un seul bébé rejoignaient le domicile. Une situation difficile. Dans l’interview choc accordée à Piers Morgan,Cristiano Ronaldo revient sur la perte de son fils nouveau-né. Révélations très émouvantes de la star portugaise effondrée :
« C’est probablement le pire moment que j’ai vécu dans ma vie, depuis la mort de mon père… Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal, et vous avez ce problème, c’est difficile. Georgina et moi avons eu des moments assez difficiles parce que nous ne comprenons pas pourquoi cela nous est arrivé. C’était très, très difficile de comprendre ce qui se passait à cette période de notre vie. »
« C’est si difficile. Tu ne sais pas si tu pleures, tu ne sais pas si tu souris, tu ne sais pas comment réagir. Tu ne sais pas quoi faire pour être honnête. C’est très intense. »
« Les enfants ont commencé à dire : « Maman, où est l’autre bébé… » et au bout d’une semaine, j’ai dit : « Soyons francs et honnêtes avec les enfants, disons qu’il est allé au paradis ». »
« Ses cendres sont avec moi, comme mon papa, elles sont ici à la maison. Elles resteront avec moi pour le reste de ma vie. Je ne les disperse pas en mer. Je les garde avec moi. J’ai une petite église, une chapelle, et j’y garde mon père et mon fils. »
Cristiano Ronaldo sur les cendres de son père et de son fils qu’il garde côte à côte :
« Je parle avec eux tout le temps et ils sont à mes côtés. Ils m’aident à devenir un meilleur homme, une meilleure personne, un meilleur père. »