LA SOEUR DE CRISTIANO RONALDO LUI DEMANDE D’ABANDONNER LA SÉLECTION
Elma Aveiro, la soeur de Ronaldo, pas du tout contente du traitement réservé à sa star de frère, dénonce l’ingratitude de certains supporters portugais qui ont tourné le dos à celui qui a porté si longtemps la sélection nationale sur les épaules.
» Le Portugal a gagné. merci DIEU. De nouveaux talents sont arrivés. Merveilleux. Est-ce qu’on va gagner ça (la Coupe du monde, ndlr) ? Je le crois !! Sur le terrain, ils ont crié pour Ronaldo. Ce n’était pas pour que le Portugal gagne… Et ce n’est pas moi qui dis ça. Le monde a vu. Contente que le Portugal ait gagné… (J’ai vu le Portugal gagner tellement de fois). Mais cela n’excuse pas la petitesse d’une grande partie du peuple portugais. C’est ça qui ne va pas. Ils continuent d’insulter, d’être offensants, ingrats. Tellement triste avec ce que je lis et entends pas ici au Qatar mais dans mon pays dans son pays… Mais c’est vraiment triste. », écrit Elma Aveiro.
Elle souhaite même que Cristiano Ronaldo rentre à la maison, là où il a de l’affection, dans les moments difficiles.
« Je voulais vraiment qu’il rentre à la maison, qu’il quitte l’équipe nationale et qu’il s’assoie à nos côtés pour qu’on puisse lui faire un câlin et lui dire que tout va bien, qu’on lui rappelle ce qu’il a réalisé (ils ne sauront jamais à quel point) tu es formidable et les petits ne réalisent pas à quel point tu es énorme », poursuit la soeur de CR7.
« Reviens chez toi. C’est là qu’on te comprend, qu’on te chérit. Comme ça l’a toujours été. Où est toute la gratitude. Et non l’ingratitude. Merci Ronaldo, merci, merci, merci, merci, merci. Je le voulais vraiment (que tu reviennes), mais tu décides ce que tu décides, nous sommes avec toi. Jusqu’à ce que la mort arrive. Merci. », a-t-elle conclu.