LIONEL MESSI ANNONCÉ POUR LE MONDIAL 2026!
Une toute première fresque murale représentant Lionel Messi levant le trophée a été réalisée sur un mur de Buenos Aires. Comme Diego Maradona, Lionel Messi a fini par conquérir le coeur des Argentins. Et l’appétit venant en mangeant, le capitaine qui a annoncé avant de soulever le trophée que c’était son dernier mondial, a plutôt fait marche- arrière pour poursuivre sa carrière internationale. Jusqu’à quand?
À 35 ans et après 172 sélections (98 buts), la Pulga n’entend plus tenir sa promesse de quitter la sélection. « Je veux continuer à vivre encore quelques matchs en étant champion du monde », avait-t-il confié à chaud. Si son aventure avec la sélection va se poursuivre encore au moins quelques mois, Lionel Messi avait assuré avant la Coupe du monde que ce Mondial au Qatar sera le dernier de sa carrière.
« L’avoir est un luxe. Espérons que ce ne soit pas sa dernière Coupe du monde. On doit garder au chaud le n°10 en attendant qu’il se décide. S’il arrête on verra mais il faut garder espoir. Pour l’instant, je pense qu’on devrait lui garder une place pour la prochaine Coupe du monde s’il y a 26 joueurs… » a lancé le coach de l’Argentine au micro de Télénoche. On n’est donc pas prêt de voir Messi stopper avec la sélection de sitôt.