LE FRÈRE DE PAUL POGBA, MATHIAS POGBA MIS EN LIBERTÉ
Mathias Pogba est en liberté et a quitté sa cellule de la prison de Villepinte, une banlieue parisienne. Le frère de Paul Pogba a vu sa demande de remise en liberté être acceptée par les juges d’instruction.Il a été placé sous contrôle judiciaire.
L’homme de 32 ans était placé en détention provisoire depuis le 17 septembre. Douze jours plus tard, sa première demande de sortie de prison était refusée.
Mathias Pogba a désormais l’interdiction d’entrer en contact avec sa mère, son frère Paul et les autres personnes impliquées dans cette affaire. Sous contrôle judiciaire, celui qui a effectué une carrière de footballeur en tant qu’attaquant n’est pas autorisé à quitter le territoire français.
Accusé avec quatre autres personnes d’avoir fait pression sur le footballeur de la Turin, Paul Pogba pour lui prendre une grosse somme d’argent, Mathias Pogba était en détention depuis le 17 septembre dernier. Et à en croire les informations du Parisien, il vient d’être libéré ce 23 décembre sous contrôle judiciaire. Il n’a pas le droit d’entrer en contact avec sa mère, son frère, ainsi que les autres parties prenantes du dossier. De plus, il n’est pas autorisé à quitter le territoire ou bien s’exprimer sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, il avait publié une série de vidéos où il promettait de faire des révélations sur son frère, avec des histoires de marabout touchant notamment Kylian Mbappé, ce qui avait eu l’effet d’une bombe à quelques semaines du début de la Coupe du Monde.
Mathias Pogba s’était présenté à la police au mois de septembre et avait finalement été mis en examen pour « extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs ».