Afrique Culture

L’ARTISTE KEROZEN BALANCE TOUT SUR SA « FEMME DE GALÈRE « 

Samedi 28 septembre 2024, l’artiste-musicien Kerozen a officiellement scellé son union avec sa compagne Bintou Coulibaly lors d’une cérémonie civile à l’hôtel communal de Cocody. Un événement prestigieux qui a attiré de nombreuses personnalités du monde culturel, sportif et politique à  Abidjan. Mais, aussitôt après le mariage, des rumeurs ont inondé la toile sur le fait que la star aurait abandonné sa  » femme de galère « .

Kerozen a tenu à apporter un démenti sur ce qu’il qualifie de  » mensonges « , et apporter  sa version des faits sur sa relation avec son ex-compagne partie refaire sa vie au Canada. Morceaux choisis…

 » J’ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux qui sont des mensonges, mais bon, comme je suis un artiste, les rumeurs vont vite.

On raconte que j’aurais eu trois enfants avec une femme que j’aurais abandonnée pour aller me marier ! De qui parle-t-on exactement ? C’est de la pure calomnie, car je n’ai jamais eu trois enfants avec une femme.

J’ai rencontré mon ex, qui vit maintenant au Canada, en 2017, et six mois plus tard, elle est partie s’installer là-bas. Elle ne peut donc pas être ma “femme de galère”, d’autant plus que nous n’avons qu’un seul enfant ensemble. Les choses n’ont tout simplement plus fonctionné entre nous.

Vous avez certainement remarqué que j’ai déjà affiché des femmes sur les réseaux sociaux, pour vous montrer que quand je suis avec une femme, je suis sincère. Je vais rencontrer ses parents pour leur exprimer mes sentiments envers leur fille. Après, si ça ne marche pas entre nous, c’est peut-être parce que les étoiles n’étaient pas alignées pour nous.

Quand je suis avec une femme, je veux être avec elle de manière authentique, car je véhicule des valeurs à travers mes chansons, donc je ne peux pas aller à l’encontre de ce que je chante. J’ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux qui sont des mensonges, mais bon, comme je suis un artiste, ça va vite. »

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.