MARADONA ET MARCELO BIELSA SOUTIENNENT MESSI
L’Argentine est au fond du trou depuis deux matchs, et les critiques pleuvent sur Lionel Messi, capitaine d’une sélection qui doit absolument vaincre le Nigeria pour se qualifier en huitième de finale. Tous les regards et les espoirs sont tournés vers le même Lionel Messi pour sortir son pays de cette situation. Il en est capable.
Nouvel entraîneur de Leeds, Marcelo Bielsa est l’un de ceux qui jurent que ce mardi soir sera un jour historique avec un exploit de Messi. Devant les médias, El Loco s’est notamment confié sur le cas de l’Argentine et la mission de la Pulga: » Je crois que la meilleure équipe d’Argentine jouera contre le Nigéria. Je crois vraiment au potentiel des joueurs et au leadership de Messi évidemment, la sagesse du staff technique aussi. Je suis sûr qu’on verra la meilleure version de l’Argentine et que Messi montrera à nouveau de quoi il est capable « .
Depuis son premier match et son penalty raté contre l’Islande, le quintuple Ballon d’Or bénéficie du soutien de Diego Maradona dont on accuse pourtant de jalousie. Une fois de plus, à quelques heures du match crucial contre le Nigeria, Diego Maradona a eu la géniale idée de remonter le moral à bloc à La Pulga à travers une vidéo: « J’ai un message à adresser à Lionel Messi. Je veux simplement lui dire qu’il n’est coupable de rien dans la mauvaise passe que traverse la sélection actuellement. Je veux aussi lui dire que je l’aime et que je le respecte toujours autant « , a déclaré Diego Maradona dans une vidéo publiée par Foot Légende.