DONALD TRUMP PROPOSE CRISTIANO RONALDO COMME SUCCESSEUR DU PRÉSIDENT PORTUGAIS
Donald Trump a pesé de tout son poids pour que les États-Unis obtienne l’organisation de la coupe du monde. Il est allé jusqu’à lancer des menaces contre les pays qui ne voteraient pas pour les États-Unis. Cependant, le bouillonnant dirigeant de La Maison Blanche qui se proclame grand fan d’Arsenal et avait proposé prendre en charge le salaire d’un nouveau manager pour le club londonien, à condition qu’Arsene Wenger soit viré, ne s’interesse pas à la coupe du monde qui se déroule en ce moment en Russie. La faute au manque de temps, se justifie t-il.
Néanmoins, Donald Trump révèle que son fils est accroché au téléviseur pour décrypter les matchs de football et est particulièrement » grand fan de Cristian Ronaldo ». Oui, Cristian et non Cristiano!

C’est lors d’un entretien avec son homologue portugais, Marcelo Rebelo De Sousa, en visite à la Maison Blanche que le président Donald Trump s’est mis à tisser des couronnes de louanges à la sélection portugaise et a demandé les nouvelles de Cristiano Ronaldo. Il a demandé à son invité s’il était toujours impressionné par les prestations de la star portugaise. Et lorsque Marcelo Rebelo De Sousa lui a répondu que Cristiano Ronaldo « était tout simplement le meilleur joueur du monde », le locataire de la Maison Blanche a répliqué: « Alors il va se présenter aux élections contre vous », avant d’ajouter: « mais il ne gagnera pas contre vous. »
« Monsieur le Président, vous savez, je dois vous dire quelque chose, le Portugal n’est pas exactement comme les Etats-Unis », s’est défendu le président portugais. Le jour où Donald Trump blaguera avec un président d’Afrique francophone qu’un footballeur pourrait être candidat à une élection présidentielle, à coup sûr, il parlera de tentative de déstabilisation. Le joueur sera même accusé de double nationalité et interdit de territoire.