Europe Sports

LE TITANIC BARÇA COULE AVEC MESSI

Alors que ça devait être la soirée de gala pour le le retour en pompe de la Pulga Lionel Messi dans son son paradis du Camp Nou où il est roi, le Betis a transformé la soirée en veillée funèbre pour la descente aux enfers du FC Barcelone.

Rapidement mené 0-2 avant la demi-heure de jeu, le club catalan a montré des largesses défensives inimaginables  jamais vues au Camp Nou. 15 tirs  dont 8 cadrés pour le Betis qui aurait pu inscrire plus de buts que les 4 du tableau d’affiche.

Sans âme, sans style, le FC Barcelone s’incline logiquement à domicile 3-4 malgré deux buts litigieux accordés par l’arbitre. Non seulement la défense a montré toute sa porosité, mais le secteur offensif a paru inoffensif malgré le retour de Messi.

Ousmane Dembélé n’a pas été appelé pour la rencontre face au Betis Séville, est plus que jamais dans l’œil du cyclone.  Absent de l’entraînement,  Ernesto Valverde a décidé de se passer de lui face au Betis Séville. Mais, il a finalement manqué à son équipe statique, incapable d’accélérer le jeu. Plus que jamais, l’entraîneur catalan qui ne parvient pas à imposer un style de jeu, est déjà aussi sur la sellette.

Articles Similaires