ZLATAN ESTIME QU’ON EST JALOUX DE JOSÉ MOURINHO
Zlatan Ibrahimovic a deux entraîneurs à qui il n’a jamais manqué de respect: Carlo Ancelotti et José Mourinho. S’il a accepté de quitter AC Milan pour PSG, c’était grâce surtout au premier. Et s’il a rejoint Manchester United après Paris, c’était pour aller travailler sous les ordres de José Mourinho.
Chaque fois que le colosse suédois qu’on dit irrévérencieux parle de son ancien manager de Manchester United, c’est pour prendre sa défense et vanter ses mérites professionnels. Il vient encore de de faire l’éloge du technicien portugais qui vient d’être limogé et dont certains critiquent le caractère.
« Tous ceux qui critiquent Mourinho ne le font pas en se basant sur les résultats, mais pour son caractère, pour sa manière d’être. Je m’identifie à lui car on a la même vision des choses, on a notre confiance, on croit aux mêmes choses, on prend les choses à notre façon », a expliqué l’attaquant suédois dans un entretien accordé à ‘SkySports’.
« Certaines critiques me semblent personnelles. Avec lui, tout est exagéré. Certains le critiquent parce que c’est lui. Et d’autres parce qu’ils sont jaloux. C’est un même circuit. Mourinho doit continuer à être lui-même, défendre ce qu’il fait, défendre qui il est et continuer », ajoute le géant Zlatan Ibrahimovic.
« Il est là parce qu’il a fait les choses à sa manière, parce qu’il est qui il est et ne changera pour personne », a encore agrémenté l’attaquant suédois, qui démontre que son ancien entraîneur de Manchester United n’est pas arrivé à ce stade là par hasard, mais grâce à ses méthodes de travail, et l’ancien exhorte à ne pas changer.