REAL, GRAND CORPS MALADE, CIBLE 5 RENFORTS FANTOMES
L’infirmerie de la Maison Blanche est pleine. Et c’est avec certains joueurs cadres blessés ou à peine rétablis que Solari est dans l’obligation d’aller arracher des points contre un adversaire coriace pour ne pas se voir repousser dans le ventre mou de la Liga.
Alors qu’il avait l’opportunité de trouver du temps de jeu grâce à la blessure de Courtois et qu’il a réalisé un bon match contre Leganes, Keylor Navas s’est blessé lui aussi à l’adducteur de la jambe droite.
Solari sera donc obligé d’aligner contre Séville Thibaut Courtois qui sort à peine de blessure. Le Belge s’est entrainé ces deux dernières semaines, comme Benzema, blessé au petit doigt, qui, après la rencontre, rentrera à son tour à l’imprimerie pour se faire opérer .
L’attaquant français va jouer sous infiltration , parce qu’il n’y a plus d’autres possibilités . Real Madrid va jouer un match clé contre Séville et aussi tenter de se qualifier pour les demi-finale de Coupe du Roi en jouant contre Gérone.
Hier, le journal AS révélait que Real Madrid pourrait jeter d’urgence son dévolu sur cinq attaquants pour sauver la saison 2018-2019. Selon AS, cinq attaquants pourraient atterrir au Santiago Bernabeu.
L’attaquant Russe Smolov du Lokomotiv Moscou qui a été le meilleur buteur de son championnat lors de la saison 2015/2016 ainsi que celle de 2016/2017, pourrait être un bon renfort pour Solari . Le Néerlandais Dost du Sporting Portugal qui a rivalisé contre Lionel Messi pour le Soulier d’Or grâce à ses 34 buts en 2017, serait aussi dans le viseur du Real Madrid.
Le journal évoque même deux pensionnaires de Ligue 1 dont Salah, l’attaquant de Nantes qui a marqué 13 buts en 20 matches de Ligue 1. Puis l’attaquant Colombien de Monaco Falcao, qui rêve toujours de porter la tunique de la Maison Blanche . Et il y a aussi Giroud qui dont le nom est décidément partout.
? La direction va s’activer pour un numéro 9 !
La blessure de Karim Benzema va inciter le Real Madrid à passer à la vitesse supérieure pour le recrutement d’un attaquant.
Le 15 janvier 2019, le même journal As, disait que le Real Madrid avait décidé d’acheter des vrais renforts durant ce mercato d’hiver. Les noms de Mauro Icardi (Inter Milan), Rodrygo Goes (Santos) et Krzysztof Piatek (Genoa), étaient cités. On n’entend plus parler.
Mais au moment où les supporters tentent de se consoler de ces roues de secours qui viennent de sortir du deuxième chapeau , le journal Marca annonce que les dirigeants de la Maison Blanche ne comptent même pas recruter d’autres attaquants. Ils se réjouissent de l’entente de Benzema et Vinicius. Mais ce dernier qui n’est encore qu’à ses débuts pour porter une équipe comme le Real Madrid sur les épaules seul, puisque Benzema va retrouver l’éternel grand corps blessé Gareth Bale à l’infirmerie . La fin de saison s’annonce très compliquée .