LIONEL MESSI TOUCHÉ À LA CUISSE À 4 JOURS DU CLASICO
Auteur d’un doublé, Lionel Messi a terminé le match en serrant les dents, tout comme le Barça qui a souffert dans les dernières minutes, acculé et assiégé par Valence. Les Catalans ont éprouvé des difficultés sur le plan physique.
Lionel Messi, mine grise, a été touché pendant la rencontre. Le capitaine argentin et du FC Barcelone s’est fait soigner sur le bord de la pelouse et a pu terminer le match en marchant ou en trottinant. Selon le staff médical, il souffre d’une gêne musculaire à la cuisse droite. Cependant il ne passera pas d’examens médicaux.
Après le match, les dirigeants Catalans, écartant l’hypothèse d’une blessure sérieuse nécessitant des examens approfondis, ont laissé entendre qu’ils étaient optimistes quant à sa participation au Clasico, face au Real Madrid mercredi (21h00), en demie aller de Coupe d’Espagne.
Avec son nouveau doublé, Lionel Messi est actuellement sur une forme éblouissante . Lors de ses 22 derniers matches toutes compétitions confondues, la Pulga a inscrit 25 buts et a signé 11 passes décisives. Reste à connaître la gravité de sa blessure et donc, la durée de son indisponibilité qui pourraient être très préjudiciables au Barça en cette période décisive et surtout à l’approche des trois confrontations successives contre le Real Madrid.