Non classé

LE PRÉSIDENT WEAH PRESCRIT LA PRIÈRE À SON PEUPLE POUR SORTIR DE LA CRISE ÉCONOMIQUE

Avec la crise économique qui sevit au Libéria , 1 an après son élection de Georges WEAH, vient de trouver de trouver le remède miracle pour sortir son peuple de la famine et de la disette. Ne ne riez pas, son plan pour sortir son pays du marasme économique est simple :La prière.

L’ancien ballon d’Or  prescrit à ses concitoyens  2 heures de pénitence en prière par jour, afin que  la manne économique tombe du ciel! Tous à genoux dans des églises. Fermez les yeux! Levez les bras vers les cieux! Dieu fera le reste et s’occupe de tous vos problèmes .

Notre WEAH continental ne croit plus à la bonne gouvernance pour le salut de son peuple, mais au saint esprit. Alors le pays va rester sans programme économique,et prier afin que la prospérité daigne arriver.

On croyait avoir tout vu en Afrique, les pires sont encore encours. Les questions qui viennebt inévitablement à l’esprit et celle Libériens ont-ils élu Dieu pour gérer leur pays? Après deux heures de prière sans travailler,  vont-ils recevoir le pain tombant du ciel comme le peuple d’Israël à la traversée du désert?

Jules Kemajou

Articles Similaires