LE PRÉDATEUR FRANCIS NGANNOU DEVIENT TUEUR DE BOXEURS
Après deux tristes défaites en 2018, Francis Ngannou est devenu un vrai tueur en serie au sein de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus prestigieuse ligue d’arts martiaux mixtes (MMA) au monde.
Alors qu’on annonçait un combat de titans jusqu’au bout de la nuit, tout était fini en 26 secondes chrono. Francis Ngannou a raccourcit lr spectacle que tout le public de la Talking Stick Resort Arena de Phoenix (Sud-Ouest des Etats-Unis) attendait impatiemment. Le Camerounais a mis Cain Velasquez KO d’un enchaînement de coups de poings où son adversaire n’a vu que des étoiles.
Le Camerounais qu’on surnomme « The Predator » avait également écrasé Curtis Blaydes en 45 secondes, en novembre 2018.
« J’ai beaucoup appris de ce qu’il s’est passé en 2018, a assuré le tombeur de Cain Velasquez. Je suis revenu en étant plus fort qu’avant. Je suis un combattant totalement différent de celui que j’étais avant. Plus dangereux que je ne l’étais auparavant ».
Une progression fulgurante dans la technique et la rage de vaincre. Francis Ngannou espère désormais avoir une nouvelle chance de décrocher la ceinture de champion des poids lourds de l’UFC, après avoir échoué face à l’Américain Stipe Miocic en janvier 2018. Pour cela, il devrait normalement affronter Daniel Cormier, lequel a vaincu Miocic en novembre 2018. » Le lion indomptable » camerounais se dit dit prêt . « Cain aussi est un lutteur. Il y a beaucoup d’autres lutteurs à mon palmarès. Donc, je m’en accommode ».