ATLETICO PORTE PLAINTE CONTRE RONALDO POUR VIOL PUBLIC
Diego Simeone n’en revient toujours pas de la remontada de Cristiano Ronaldo et de l’humiliation de l’élimination de son club, alors qu’il avait déjà célébré la qualification au match aller en tenant ses couilles. Cristiano Ronaldo est reparti effectuer le même geste sans toutefois tenir les couilles, devant les supporters d’Atletico. Le club trouve celà comme une provocation, voire un geste de viol. Il a donc décidé de traduire l’attaquant portugais devant la justice de l’UEFA.
Auteur d’une performance monstrueuse mardi dernier lors de la qualification des siens aux dépens de l’Atlético de Madrid (3-0), où il avait notamment inscrit un triplé, Cristiano Ronaldo pourrait être sanctionné pour sa célébration sur son troisième but. Peu après avoir transformé son penalty, qui qualifiait la Juve pour les quarts de la ligue des champions , CR7 avait montré ses parties génitales au public espagnol, en référence au geste de Diego Simeone au match aller. Oeil pour oeil, dent pour dent, couilles pour couilles. Mais, Diego Simeone n’a pas supporté ce geste à l’envers.
Cette célébration obscène qui avait coûté 20 000 € d’amende au Cholo Diego Simeone en extase , pourrait également avoir un coût pour le quintuple Ballon d’or. Comme le rapporte As, l’Atlético va déposer une plainte contre Ronaldo pour ce geste, et l’UEFA devrait selon toute vraisemblance lui infliger une sanction financière, et peut-être même sportive (si sa célébration est jugée comme une incitation à la violence). Ce qui n’est pas envisageable.
Contrairement à ce que prétendent certains médias, Cristiano Ronaldo ne sera donc pas suspendu pour le match de quart de finale aller de ligue des champions contre Ajax.