Europe Sports

CRISTIANO RONALDO D’ACCORD POUR LE RETOUR AU REAL MADRID

Avant de rejoindre ses coéquipiers pour son retour en sélection nationale du Portugal, Cristiano Ronaldo a fait un crochet à Madrid avec sa fiancée Georgina Rodriguez pour assister à l’ouverture de sa clinique de greffes de cheveux.

L’événement a attiré certains qui sont encore nombreux dans les tribunes du Santiago Bernabeu et rêvent d’un retour de CR7 qui a fait les beaux jours de leur club durant près d’une décennie.

Ronaldo à Madrid pour l’ouverture d’une clinique: un fan qui lui a demandé de retourner au Real a fait le geste de l’ok.

Cristiano Ronaldo est retourné à Madrid, pas pour refiler le maillot de la Maison Blanche – même si sa fiancée et lui arboraient des hauts blancs-  , mais à l’occasion  de l’ouverture d’une nouvelle clinique de greffe de cheveux, un projet dans lequel le champion portugais de la Juventus a investi beaucoup d’argent.

Le joueur de 34 ans s’est présenté à l’inauguration avec sa petite amie Georgina Rodriguez et le contact avec certains de ses anciens supporters du Real Madrid était pratiquement inévitable.

L’un d’eux a attiré son attention et lui a demandé de retourner dans les «Blancos», où il a remporté quatre Ligue des champions et laissé un souvenir indélébile. »Je t’aime Cristiano ! Génial, le meilleur du monde! Reviens à Madrid! »

Tout souriant, Ronaldo a levé  son pouce gauche comme  pour donner son accord. Certainement , c’est un geste purement de politesse  pour remercier le fan qui lui a manifesté sa reconnaissance et sa nostalgie. Le retour à proprement parlé au Real Madrid est quasiment impossible, d’autant plus que ,malgré le retour de Zinedine Zidane, Florentino Perez reste à la manoeuvre .

CR7 qui a déjà investi dans l’habillement, la parfumerie, l’hôtellerie, a ensuite expliqué les raisons de ce nouveau défi   dans un secteur peu connu. « C’est un projet différent et unique, l’alopécie est un problème très populaire, nous voulons aider les gens à y réfléchir, car tout le monde aime prendre soin de son image. Des problèmes. J’ai investi parce que j’ai une vision différente des affaires, les hôtels, ma marque … », a expliqué le joueur entrepreneur.

Articles Similaires