MANCHESTER UNITED LAISSE FILER PAUL POGBA AU REAL
Après le dossier Eden Hazard qui sera bouclé au plus tard à la fin de ce mois d’avril, ce sera le tour de Paul Pogba de rejoindre la Maison Blanche.
D’après Marca, Manchester United serait disposé à discuter d’un transfert de Paul Pogba au Real Madrid. Mais à condition de récupérer Gareth Bale et/ou Raphaël Varane.
La prolongation du milieu de terrain français est bloquée. Son agent exige 500 000 Livres par semaine comme salaire pour prolonger son contrat à Manchester United. Les dirigeants trouvent cette somme énorme. Si Ole Gunnar Solskjaer prétend que la porte est fermée, les médias espagnols assurent que les dirigeants de MU ont pris acte du fait que Pogba a envie de partir, et qu’ils envisageraient à présent son transfert.
Également dans le viseur de la Juventus Turin, Paul Pogba aimerait rejoindre Zinédine Zidane au Real Madrid. Selon Marca, il aurait demandé à son agent, Mino Raiola, d’améliorer au maximum ses relations avec les dirigeants madrilènes. Dans ce dossier, le Real jouerait la montre. Marca affirme que Zidane veut Pogba et qu’il attend que les choses se décantent Outre-Manche.
D’après le quotidien ibérique, MU serait intéressé par Gareth Bale et Raphaël Varane, deux joueurs appréciés de Solskjaer. Les deux joueurs sont sur les tablettes mancuniennes depuis longtemps. Et l’intérêt du Real pour Pogba pourrait inciter les Red Devils à demander à ce que l’un ou l’autre soit intégré dans la transaction.