Afrique Europe Sports

LIVERPOOL ABAT LES DRAGONS

Coup tactique de Jurgen Klopp qui a surpris tout le monde en titularisant Naby Keita. Et c’est lui qui ouvre le score dès la 5 ème minute après une déviation d’Oliver Torres. C’est son premier but de l’attaquant guinéen avec Liverpool FC à Anfield. Et à chaque incursion, on sentait Salah, Mané, Keita et Mané capables de faire plier l’arrière- garde des Dragons.

Mohamed Salah, lancé dans les 16 mètres, manque de peu sa cible à la 21 ème minute, la balle frôlant le poteau. À la 26 ème minute, Firmino double la mise sur une passe décisive de Trent sur une superbe action partant de Henderson. 2-0, la messe est dite. Liverpool peut lever son verre de Porto pour boire du FC Porto!

Les Reds s’imposent et prennent une option grâce à Keita et Firmino buteurs en première période. Complètement  en dessous, FCPorto peut nourrir quelques regrets après les trois occasions manquées par Marega.

Tout reste possible pour les Dragons à domicile mercredi prochain. Mais quand on connaît la dangerosité des attaquants de Liverpool et les errances défensives de Porto qui peut prendre des vagues d’eau, on n’imagine pas les Reds encaisser trois buts sans en inscrire le moindre.

Articles Similaires