Europe Sports

PEP GUARDIOLA, AVEC UN EFFECTIF DE PLUS D’UN MILLIARD D’EUROS, EST ENCORE ÉLIMINÉ

4 buts inscrits dès les 11 premières minutes ! Manchester City et Totthenam ont démarré le match le plus fou et le plus prolifique des quarts de finale de la ligue des champions avec un suspens à couper le souffle. 4-3 pour Manchester City. Mais, c’est Totthenam qui se qualifie grâce à sa victoire au match aller 1-0.

Bien que privé de son buteur Harry Kane et la blessure de son moteur multicylindrique Sissoko, Totthenam, avec un grand Son, a répondu à Aguero en inscrivant également un doublé. Alors que Manchester City croyait tenir la qualification avec le but de Sterling à la 92ème minute et que Pep Guardiola explosait de joie avec tout le stade, la VAR a refroidi le stade en annulant le but pour une faute de hors jeu.

Au bout de 6 minutes longues d’arrêts de jeu, Totthenam se qualifie pour la première fois de son histoire en demi-finale de la ligue des champions . Encore une fois,  Pep Guardiola, après avoir dépensé plus d’un milliard d’euros pour son effectif, ne verra pas le dernier carré de la ligue des champions

Articles Similaires