APRÈS RODYGO, MILITAO, HAZARD, LE REAL EST SUR LE POINT DE RECRUTER TROIS NOUVEAUX JOUEURS
Avec déjà 16 défaites cette saison toutes compétitions confondues (8 à domicile et 8 à l’extérieur), le Real Madrid n’est plus qu’à 3 longueurs de la pire saison du club (19 défaites en 1984-1985). L’effectif est essoufflé. Au lieu de quelques retouches, Zinedine Zidane a compris qu’il faut reconstruire en profondeur.
Le marché des transferts en Espagne s’ouvrira le 1er Juillet 2019 et devrait se fermer le 2 Septembre. Toutefois le Real Madrid tient déjà deux recrues : Rodrygo et Militao.
Luka Modric, le deuxième joueur le plus utilisé de la saison après Benzema, tire déjà la langue. Qui pour renforcer le milieu de terrain ? Le quotidien As révèle que plusieurs Red Devils disent déjà adieu à Pogba qui devrait rejoindre La Maison Blanche . On peut ainsi entendre au sein des vestiaire d’Old Trafford : « Si tu vas là-bas, ne m’oublie pas » ou encore » Invite-moi quand tu joueras au Bernabéu « .
Toutefois, le milieu français ne fait pas l’unanimité tant par son comportement que par sa lenteur. Selon les statistiques, il est le joueur qui court moins dans l’effectif de Manchester United. Le Real Madrid a donc engagé une autre piste.
Le journal AS annonce que le Real Madrid a trouvé un accord verbal avec Christian Eriksen. Cependant, il ne reste plus qu’à convaincre Daniel Levy, le président de Tottenham qui demanderait 150 millions d’euros . Les négociations ont déjà commencé pour le transfert du joueur dont le contrat se termine en juin 2020.
Selon le journal Marca Zidane a demandé au Real Madrid le recrutement de Ferland Mendy pour renforcer le poste de latéral gauche la saison prochaine. Le prix du joueur est estimé à 40 M€. Il remplacera Sergio Reguilón qui sera prêté pour gagner en expérience et avoir du temps de jeu.