GARETH BALE LÂCHE UNE BOMBE DANS LES VESTIAIRES
« Nous devons changer l’image et nous allons mettre toute notre force pour cela. Je ne dis pas que nous allons tout gagner la saison prochaine, mais nous allons nous préparer pour faire une grande année. Ça a été une saison compliquée, la meilleure chose est qu’elle se termine. Mais demain nous avons l’opportunité d’être bon », avait expliqué Zinedine Zidane en conférence de presse d’avant-match de la clôture d’une saison pourrie.
Annoncé sur le départ Gareth Bale devait faire ses adieux au Bernabeu lors de ce dernier match contre Betis Séville.
« Demain, il sera dans le groupe, c’est la seule chose que je peux vous dire. Ensuite, vous verrez l’équipe que je mettrais en place. Je ne sais pas si c’est son dernier match. C’est une fin de saison et pour l’an prochain il y aura des changements, mais je ne sais pas si c’est son dernier match ou non », avait déclaré Zinedine Zidane.
Laissé sur le banc, Gareth Bale a lâché dans le vestiaire : « Il me reste 3 années de contrat. S’ils veulent que je parte, qu’ils me payent 17M€ par saison. Sinon, je resterais ici et si je dois jouer au golf [pour m’occuper], je le ferai. »
Une grosse épine au pied pour Zinedine Zidane qui ne veut plus de l’attaquant gallois. Avec un tel salaire, Gareth Bale préfère cirer le banc ou être reversé dans la réserve que d’aller voir ailleurs où il faudrait seulement faire un sacrifice sur ses émoluments.