Europe Sports Sur le poteau

GARETH BALE DÉVOILE ENFIN SON PLAN

La situation de Gareth Bale est entrain de se compliquer. La direction ne sait plus sur quel pied danser pour convaincre l’attaquant gallois de libérer le plancher. Invité à commenter les derniers événements de la Maison Blanche, l’ancien président Ramón Calderón s’est exprimé sur BBC.

« C’est impossible que Bale reste au Real Madrid. Zidane ne compte pas sur lui. C’est une relation qui est arrivée à son terme. Je crois qu’il a déjà joué son dernier match avec le Real Madrid. », a déclaré Ramón Calderón.

 » L’an dernier, Zidane croyait qu’il fallait retenir Cristiano et vendre Bale, mais le Real a décidé de ne pas le faire. C’est impossible qu’il reste, par rapport à l’entraîneur mais aussi les supporters. La meilleure chose pour lui c’est de partir », a poursuivi Ramón Calderón.

« Quand un joueur et un entraîneur ne s’entendent pas, il faut trouver une solution. Le problème avec Tottenham, c’est le salaire de Bale. Le Real trouvera la solution avec un prêt ou un transfert, mais pour une offre inférieure à celle investie au départ », a révélé l’ancien patron du club madrilène. La porte de la Premier league semble donc ouverte pour le retour de Gareth Bale.

« Il n’y a pas un club dans le pays où il n’aurait pas un impact majeur. C’est un talent incroyable. Gareth Bale fera progresser n’importe quelle équipe. Que ce soit les Spurs, Man United ou qui que ce soit, ce serait une recrue incroyable pour eux. », a déclaré Harry Redknapp. Mais, Gareth Bale, lui, a décidé de ne pas bouger.

Selon Marca Gareth Bale ne veut pas quitter le Real Madrid , il a un contrat jusqu’en 2022. Il est déterminé à attendre la pré-saison. Et cela effraie Zinedine Zidane , qui veut vendre le joueur avant que son nouveau projet ne démarre. En clair, Gareth Bale, à l’origine du départ de Cristiano Ronaldo pour rester s’imposer, refuse maintenant de voir la Maison Blanche se reconstruire sur des nouvelles bases.

Articles Similaires