Europe Sports

NOUVELLE RECONVERSION POUR GARETH BALE

Zinedine Zidane a clairement signifié à Gareth Bale qu’il ne voulait plus de lui pour le nouveau projet du Real Madrid. Mais l’attaquant gallois qui a un salaire princier au Santiago Bernabeu n’entend pas quitter la Maison Blanche, quitte à être relégué dans l’équipe réserve ou même jouer le golf jusqu’à la fin de son contrat.

Josué Mena (triple champion espagnol de 200m), comme bon nombre de fans de la Maison Blanche, est irrité par le comportement du joueur le plus cher de l’histoire du club qui n’a pas réussi à satisfaire les attentes: « Je suis fan du Real Madrid depuis mon plus jeune âge. De même, je tire mon chapeau à certains footballeurs, mais que Gareth Bale se plaigne m’a beaucoup énervé. Mon gars, tu es un privilégié, pas un robot. »

Josué Mena propose un autre métier à l’attaquant gallois qui est plutôt fort dans les sprints: « Gareth Bale, j’aimerais te voir durant une saison faire les entraînements d’un coureur de 400 M, tu te ferais dessus. Tu gagnes plus de 10 M€ en une saison. Qu’est-ce que c’est dur ! »

Articles Similaires