SERGIO RAMOS FAIT UNE ANNONCE OFFICIELLE
» Je veux clarifier mon avenir, je suis Madridista, je veux finir ma carrière ici. Le jour où je partirai, je sortirai de la grande porte après avoir remporté tous les tournois », vient de déclarer Sergio Ramos en conférence de presse.
Plus de peur que de mal, le capitaine Sergio Ramos décide de poursuivre sa carrière jusqu’à la retraite au Real Madrid. Le club madrilène a publié un communique officiel invitant les journalistes à la conférence de presse aujourd’hui à dans la salle de presse de la Ciudad Real Madrid.
Sergio Ramos y est arrivé détendu , alors que l’atmosphère était très tendue. En prenant la parole, le capitaine du Real Madrid n’a pas fait durer le suspense . Il a fait rire les nombreux journalistes venus assister à cette conférence de presse expresse.
Selon ABC, Il n’était pas question d’augmentation de salaire ou de renouvellement du contrat. Plutôt, Sergio Ramos a confirmé son désir de prendre sa retraite au Real Madrid. Selon le média espagnol, Sergio Ramos a dit à Pérez qu’il souhaitait continuer avec le Real Madrid. L’indeboulonnable patron de la charnière centrale restera donc au Real Madrid. Le capitaine a parlé à Florentino Perez, président du club, hier, et lui a dit qu’il continuerait jusqu’à la fin de son contrat, qui court jusqu’ en 2021.
Les inquiétudes grandissaient autour de l’avenir de Sergio Ramos, alors que les rumeurs d’un départ en Chine étaient jusqu’à présent prise à la légère par les supporters merengues. Lundi soir, lors d’un entretien dans El Transistor, Florentino Perez a confirmé les velléités de départ de son capitaine qui était venu dans son bureau pour lui faire part d’une belle offre reçue de Chine.
Et d’après Manolo Lama, journaliste dans l’émission El Partidazo, sur les ondes de la Cadena Cope, le divorce était total entre les deux hommes et la communication quasiment inexistante. Selon lui, Sergio Ramos aurait textuellement dit qu’il est « fatigué » et qu’il en avait « marre » du président, raison pour laquelle il a demandé à Florentino Perez de le laisser partir gratuitement. Tout est désormais clair.