Europe Sports

LES JOUEURS SONT TOMBÉS AMOUREUX DE LA FEMME ENTRÉE EN MAILLOT DE BAIN AU STADE

Elle se nomme Kinsey Sue et a réveillé samedi soir des centaines de millions de téléspectateurs posés devant leur poste téléviseur. Alors que Liverpool et Tottenham offraient une première mi-temps très moyenne, cette streakeuse a pénétré quelques secondes sur la pelouse madrilène en maillot de bain.Très rapidement, elle a été rapidement stoppée par la sécurité du stade.

Son objectif a fonctionné à merveille puisqu’elle voulait faire le buzz et promouvoir la chaîne vidéo de son ami, un youtubeur américano-russe Vitaly Zdorovetskiy. « J’ai hâte de t’épouser », a salué ce dernier sur Twitter, photo à l’appui. « On l’a fait », a-t-elle lâché de son côté. Et pas que lui! Même certains joueurs auraient craqué .

Dans un entretien au Sun, la mannequin-strikeuse Kinsey Wolanski a révélé que certains joueurs de Liverpool avaient tenté de l’approcher après sa « performance » en finale de la Ligue des Champions.

Si Liverpool a ramené la Coupe aux grandes oreilles de son déplacement au Wanda Metropolitano (victoire 2-0 face à Tottenham), certains joueurs des Reds ont également songé à rapporter un trophée personnel… En la personne de Kinsey Wolanski, la sublime strikeuse qui a fait irruption à la 17e minute de la finale.

Profitant de sa notoriété aussi subite qu’éphémère, le mannequin américain a accordé un entretien au Sun. Interview dans laquelle elle assure avoir reçu des propositions de joueurs de l’équipe de Jürgen Klopp. « Je ne révèlerai aucun nom mais quelques joueurs de Liverpool m’ont envoyé des messages coquins après que j’ai interrompu le match. Que m’ont-ils dit ? L’un m’a envoyé des émoticônes de coeur, et l’autre a dit: « Je t’ai vu dans le jeu » », a expliqué Kinsey au tabloïd.

« Je n’ai pas répondu parce que j’ai déjà un petit ami », a expliqué la belle, qui s’est jetée faiblement vêtue sur le terrain afin de promouvoir le site internet pour adultes de son compagnon, le Youtubeur Vitaly Zdorovetskiy. Au moins, on ne peut pas accuser les Reds de gâcher trop d’occasions…

Articles Similaires