Europe

À 93 ANS, LA REINE ELIZABETH II CONDUIT SANS PERMIS, NI CEINTURE DE SÉCURITÉ

À bientôt 94 ans, la reine Elizabeth II reste solide comme un roc et est toujours indépendante malgré les exigences du protocole. Masquée par un foulard, la monarque actuellement en plein séjour dans son havre de Sandringham, dans le Norfolk, a été surprise au volant , les mains gantées, mais sans sa ceinture de sécurité attachée, relaie Metro.

Cependant, en tant que chef d’Etat, la reine Elizabeth II ne peut pas faire l’objet de poursuite au civil comme au pénal. La souveraine n’a d’ailleurs jamais obtenu son permis de conduire, et contrairement à tout autre conducteur au Royaume-Uni, c’est la seule personne à pouvoir circuler sans l’avoir passé, cette règle faisant partie de ses prérogatives royales.

Sans surprise, le cliché n’a pas manqué de faire réagir la Toile comme en témoignent les publications ci-dessous. «Vaut mieux pas croiser la route d’Elizabeth II au volant de son range rover ça se vois elle est capable de tout», «On dirait qu’elle part pour aller casser des genoux là Elizabeth II», peut-on notamment lire.

Articles Similaires

Quitter la version mobile