Europe Sports Sur le poteau

ACCORD ENTRE ANTOINE GRIEZMANN ET LE BARÇA

C’est Mundo Deportivo de ce vendredi 31 mai 2019 qui met à sa une »Griezmann oui ». Le quotidien espagnol renseigne que le Barça ira sur le français à partir du 1er Juillet quand sa clause redescendra à 120M€.Les techniciens du club pensent qu’il apportera de l’ambition, des buts et du sacrifice défensif.

El Larguero précise que l’accord est déjà signé entre le Barça et Griezmann depuis le mois de mars dernier; l’accord s’est légalement clos, et il y’a des documents qui prouvent que Griezmann négocie avec le Barça depuis novembre 2018.

Depuis l’annonce de son départ de l’Atlético Madrid, aucun jour ne passe sans que le transfert d’Antoine Griezmann au Barça soit au centre de toutes les attentions en Espagne. La tendance qui se dégage actuellement est celle d’une signature au 1er juillet.

Passé tout proche de rejoindre les Catalans l’an dernier, Antoine Griezmann avait préféré rester une saison de plus chez les Colchoneros pour tenter de remporter la Ligue des Champions avec une possible finale à domicile. La mission a été un échec cuisant et les Madrilènes ont dit au revoir à la Coupe aux grandes oreilles en 1/8 de finale face à la Juventus de Cristiano Ronaldo.

S’en était très certainement trop pour l’international français qui a annoncé son départ du club, cinq ans après l’avoir rejoint. Toutefois, l’international français ne fait pas l’unanimité au sein de la direction et des supporters, après sa vidéo annonçant qu’il restait à Atletico Madrid la saison dernière.

Articles Similaires

Quitter la version mobile