AKINFEWA ADEBAYO LE JOUEUR CATERPILLAR PROMET ÉCRASER RAMOS
La blessure de Mohamed Salah par Ramos n’en finit pas de faire de lui l’ennemi à abattre. Il a encore ajouté le piment sur l’épaule de l’Égyptien en déclarant: « S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça », avait déclaré Ramos. En conférence de presse, Hector Cuper, le sélectionneur des Pharaons, a tenu était rouge de colère et lui a répondu: « Je ne sais pas si Ramos est médecin, mais un joueur qui joue une finale et qui est blessé, s’il peut continuer à jouer il le fait. […] Beaucoup de choses sont dites, mais la réalité c’est que ce sont les médecins qui confirment ou non les problèmes physiques d’un joueur ».
Après les supporters égyptiens qui sont partis manifester devant l’ambassade d’Espagne en brandissant les armes, c’est le tour d’ Adebayo Akinfenwa, de brandir ses immenses bras comme des troncs d’arbres pour menacer de broyer le défenseur du Real Madrid via une vidéo. L’attaquant de Wycombe Wanderers, lourd de 106 kg, dur comme un roc, connu dans le monde du football pour être le ‘joueur le plus costaud du monde’, a enregistré une vidéo dans laquelle il se met dans le rôle de King Kong contre Sergio Ramos.
L’attaquant anglais avec son physique monstrueux, qui ravage tout sur son passage avec les coups d’épaules, coups de fesses, coups de têtes, coups de tibias, s’est mis en scène dans une vidéo chez lui qu’il a publiée sur les réseaux, pour démontrer comment il pourrait transformer Sergio Ramos en bouillie, si jamais il le croisait sur un terrain de football entre forcerons .
L’engin Caterpillar des stades de villages anglais a donc passé won message à Sergio Ramos: « Il s’est passé une semaine depuis la finale de Ligue des champions et je viens juste de rentrer des vacances. Sergio Ramos, tu n’a pas seulement blessé mon gars ‘Mo Salah’, puisque tu as aussi provoqué la commotion cérébrale de Karius », a démarré King Kong Akinfenwa avant de froncer son front, bander ses muscles et grincer les dents qui menaçaient de couper sa langue.
« Écoute ‘frère’, jamais je ne jouerai jamais contre toi car jamais je n’atteindrai la Champions League. Et tu as de la chance, parce que si j’avais eu cette occasion… ». L’attaquant a ensuite pris une de ses chaussures blanche ayant la forme et la longueur d’une petite pirogue et a commencé à la tordre pour la plier en deux. Puis, la chaussure étant pliée, broyée, Adebayo Akinfenwa l’a laissé tomber par terre avant de s’en aller, laissant planer la menace de réduire en poussière le défenseur Madrilène, si jamais il le croisait dans un stade. Certes à presque 33 ans et évoluant la saison dernière en quatrième division, Adebayo n’aura pas l’occasion d’évoluer en Liga ou en ligue des champions, mais on se sait jamais ce qui peut arriver si un jour il se retrouve dans les tribunes d’un stade où évolue Sergio Ramos. Apprêtez les pompiers.
Kabitounou