Europe Sports

ALERTE INFO :PSG ACCEPTE L’OFFRE DU REAL POUR KYLIAN MBAPPE!

La signature de Kylian Mbappé pour le Real Madrid est quasiment acquise . Le PSG a accepté la dernière offre du club du Real Madrid à  savoir 170 millions d’euros  plus 10 millions  de bonus , affirme le journaliste de Marca José Félix Diaz.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi s’était montré ferme au sujet de Kylian Mbappé au sortir du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, le président du PSG aurait fait ses déclarations pour sauver la face, après avoir reçu la deuxième offre merengue. Et selon la presse madrilène, cette proposition va être acceptée. Elle affirme même que le transfert du Français est imminent.

« Mbappe arrivera à Madrid demain. », poursuit le même  journaliste de Marca très introduit auprès du club madrilène.

Cependant, le PSG n’a pas encore officiellement accepté l’offre de la Maison Blanche. Le président parisien, fidèle à son précédent discours, a de nouveau certifié que son attaquant ne bougerait pas cet été. «Vous savez, j’ai été très clair, par rapport à la position du club, à la situation, on ne va pas toujours se répéter : tout le monde connaît notre position, c’est très clair, on ne veut pas changer» , a répondu Al-Khelaïfi au micro de beIN Sports, en marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Malgré les dernières propositions salariales du PSG, Kylian Mbappé se refuse toujours à les accepter et n’en fait pas une question d’argent.

Kylian Mbappé est le seul décideur. Aucun agent ne discute avec lui. Même son avocate Delphine Verhyeden ne gère que son image, rien de plus.

Dans le clan Mbappé, on se montre plutôt serein sur les deux options : soit le PSG accepte une offre du Real Madrid et il négociera alors avec le Real pour partir cet été. Il n’y a pas encore d’accord Mbappé-Real mais cela pourrait se régler très vite. Soit le PSG reste inflexible face aux offres du Real et il s’inscrit avec le PSG pour sa dernière année de contrat. Dans ce cas, le club parisien n’aura droit à aucune indemnité de transfert. Et Mbappé quittera gratuitement le club comme Lionel Messi.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile