France Sports

ALERTE INFO : ZIDANE AVEC L’ÉMIR DU QATAR POUR LA SIGNATURE DE SON CONTRAT AU PSG

Ça se confirme : Zinedine Zidane a dit oui au Qatar pour s’asseoir sur le banc du PSG. La grosse bombe lâchée jeudi soir par le journaliste Daniel Riolo sur les antennes de RMC Sport est désormais confirmée du côté de Madrid.

Présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Paco Buyo, chroniqueur du célèbre programme et ancien gardien de but du Real Madrid, bien introduit dans les arcanes du club espagnol et du Qatar, a notamment avoué que le Paris SG était parvenu à arracher un accord global avec l’ancien meneur de jeu de l’Équipe de France en vue de la succession de Mauricio Pochettino.

Libre depuis un an et son départ de la Maison-Blanche, Zidane devrait donc reprendre du service sur le banc des Rouge et Bleu. Un cadre du vestiaire parisien, Marco Verrati serait même déjà dans la confidence.

Alors que Zinedine Zidane aurait longuement échangé avec Marco Verratti à Ibiza ces dernières heures, le journaliste Juanfe Sanz a annoncé dans le Chiringuito que l’entraîneur français avait fait une pause dans ses vacances pour prendre la direction de Paris ce jeudi. Un déplacement loin d’être anodin dans le contexte actuel, puisque de son côté, Francisco Buyo a révélé dans l’émission espagnole que le Qatar considérait l’arrivée de Zidane  comme bouclée : « Ce soir, j’ai reçu un appel du Qatar et ils m’ont dit que Zidane s’est effectivement engagé avec le PSG. »

Ce vendredi midi, une nouvelle bombe est lâchée  par El Mundo Deportivo, qui affirme que Zidane va rencontrer à Doha l’Emir du Qatar. Et cela afin de signer son contrat avec le PSG. Dans les discussions de ces derniers mois, Zizou avait posé trois énormes conditions qui ont été remplies, alors que la question financière a été rapidement éludée devant l’énorme proposition effectuée par le club parisien.

Le technicien français avait en effet demandé le départ de Leonardo et la prolongation de Kylian Mbappé. Il avait aussi exigé d’avoir les commandes de l’ensemble du secteur sportif, ce qui explique aussi pourquoi Luis Campos arrive un rôle de simple conseiller. Des exigences qui ont donc toutes été accomplies, et qui ont permis à Zidane d’accepter de prendre les commandes du club de la capitale française.

Articles Similaires

Quitter la version mobile