Accusé levez-vous Afrique Politique

ALERTE ROUGE : LE RÉGIME BIYA DÉCIDE D’ÉLIMINER MAURICE KAMTO ET CABRAL LIBII

Par Me Christian Ntimbane

ALERTE REPUBLICAINE

À TOUTES FINS UTILES.
AFIN QUE NUL N’EN IGNORE.

Si les élections législatives se tiennent avant la modification du code electoral de manière consensuelle, L’ASSEMBLÉE NATIONALE qui y sera issue aura pour mission de faire adopter un code électoral qui réglera la question de L’ALTERNANCE à Etoudi au profit d’un militant du Rdpc déjà choisi.

L’âge pour candidater sera fixée à 70 ans.
Donc exclusion du professeur Maurice Kamto de la course.

Des conditions draconiennes seront aussi prises pour éliminer Cabral LIBII de la course. Il sera EXIGÉ, pour être investi par un parti, un certain nombre de députés que le parti de Cabral n’aura pas eu au cours de ces législatives.

C’est dans le cadre de ce plan qu’ au niveau du Rdpc les investitures aux législatives ont permis de coopter les fidèles ou autres compatibles à ce macabre projet antirepublicain.

Le Rdpc a l’habitude de faire modifier la loi électorale après les présidentielles pour mieux ajuster la réélection de son candidat.

C’est ce qui a été en Avril 2012, juste après la présidentielle d’octobre 2011.

***********

Par ailleurs, les services secrets de la Brigade Anti-Sardinards USA a lancé une alerte sur un complot d’État visant à faire incarcérer Maurice Kamto en l’accusant de  » trafic d’armes et tentative de déstabilisation « . Toutes ces alertes ne sont pas à prendre à la légère, d’autant plus que Maurice Kamto lui-même a mis en lumière des complots ourdis contre lui pour l’éliminer physiquement.

« Des informations dignes de foi font état d’un projet d’élimination physique du président élu. Le Pr. Maurice Kamto, de deux alliés, Christian Penda Ekoka et Albert Dzongang. Et de certains cadres du MRC », avait  révélé  Maurice Kamto il y a quelques temps.

 « Le MRC, tout en prenant à témoin l’opinion publique nationale de ces menaces de, tient à dire aux extrémistes du régime qui sont aussi bien des politiques que des membres du système de sécurité que ces menaces n’ont aucun impact sur sa détermination à offrir une alternative politique aux camerounais ». , avait poursuivi le leader politique.

En dehors de la menace de mort pesant sur sa personne,  Maurice Kamto avait fait d’autres révélations qui vont dans le même sens que les informations de Me Christian Ntimbane : « des personnes porteuses d’un sombre projet contre notre peuple sont à l’œuvre au sommet de l’EtatElles sont prêtes à tout pour garder le pouvoir. A partir du 09 février prochain ou même avant, les Camerounais doivent s’attendre à tout ».

Articles Similaires

Quitter la version mobile