Accusé levez-vous Afrique Politique

ALI BONGO AU RÉPONDEUR, SON ÉPOUSE PREND LES COMMANDES

A l’instar de tous les chefs d’État du monde entier qui ont pris la parole pour rassurer leurs concitoyens, Ali Bongo est toujours sur répondeur.

Ali Bongo Ondimba qui a été victime d’un double AVC hémorragique à Ryad en Arabie saoudite et qui ne dispose plus de ses pleines capacités physiques, intellectuelles, morales et psychologiques est incapable de s’exprimer et prendre la parole afin de rassurer ses concitoyens sur la propagation du CORONAVIRUS au Gabon. Ali Bongo ne s’exprime que derrière les mensonges des vrais/faux messagers.

Nous vous disions déjà que quelque chose de grave était arrivé à Ali Bongo, lorsque Sylvia Bongo la veuve noire, avait mis de côté des intimes parmi les intimes d’Ali Bongo comme son garde du corps personnel, Park Sang Chul, Steed Rey, Claude Ndzala Ndzala etc….

Aujourd’hui ce complot se confirme, le service du protocole de la présidence de la république Gabonaise a été remplacé par Sylvia Bongo alias la veuve noire et son fils adoptif Nourreding par des simples photos sur les réseaux sociaux. La présidence du Gabon est devenue un studio photo pour des sosies. Sylvia Bongo et Nourreding, pourquoi vous faites ça aux Gabonais ?

Ces Arabo-berbères s’inspirent fortement de la maladie de Abdelaziz Bouteflika en Algerie qui se cachait derrière en réalité derrière sa maladie pour laisser son frère en très discret dirigé l’Algerie, au fish, Abdelaziz Bouteflika a fini par être destitué et les occidentaux qui étaient ses soutiens l’ont lâché. Chez moi ont dit : « le poisson joue dans l’eau oubliant que cette eau servira à sa cuisson » Que Sylvia Bongo alias la veuve noire et son fils adoptif Nourreding continuent à s’amuser.

L’histoire est très têtue et elle se répètera au Gabon car les Gabonais n’accepteront pas de se laisser gouverner par un gamin de 27 ans à peine, sans réel niveau d’études, expériences professionnelles, background etc…qui plus est ne maîtrise ni nos langues ni nos us et coutumes.

Notons tout même que depuis son double AVC de type hémorragique, Ali Bongo Ondimba n’a plus jamais fait d’apparition publique devant le peuple Gabonais qu’il est censé pourtant représenter et il n’a pas non plus tenu un discours public à part les montages stupides de types deepfake du 17 août 2019 et du 1er janvier 2020 dernier de Sylvia Bongo alias la veuve noire et de son fils adoptif Nourreding

La dernière sortie officielle du vrai/faux Ali Bongo, d’ailleurs sans le protocole bien sûr, remonte au meeting de Brice Fargeon au stade de Nzeng à Libreville, où celui qu’on nous présentait comme Ali Bongo non seulement zozotait mais en plus on sentait qu’il n’avait plus ses capacités physiques, intellectuelles, morales et psychiques car celui qu’on nous présentait comme Ali Bongo après avoir savamment dit quelques mots répétés avec ses orthophonistes, l’homme était incapable de tenir un discours, il avait aussi du mal à s’exprimer et articuler.

En gros nous avons tous vu à Nzeng Ayong, un grand et gros corps malade. Depuis ce jour, nous sommes incapables de vous dire si celui qu’on a vu à Nzeng Ayong est toujours en vie ou non car sa vie est devenu un trophée pour sa pseudo épouse Sylvia Bongo et son fils adoptif Nourreding.

Ce n’est un secret pour personne Ali Bongo Ondimba est désormais dans la l’incapacité d’assumer les charges relative à la fonction présidentielle, nous prenons exemple sur son incapacité à prononcer un simple discours envers le peuple Gabonais en vue de rassurer ses concitoyens.

Ce cirque de Sylvia Bongo alias la veuve noire et de son fils adoptif batard Nourreding va t-il encore durer combien combien de temps ?

Thibault Adjatys

Articles Similaires

Quitter la version mobile