CORONAVIRUS : LE MASQUE DE SILICONE D’ALI BONGO TOMBE
Le faux masque de silicone saute aux yeux! Le faux pin’s et chevalière de Grand maître franc-maçon. Scènes théâtrales de la comédie dramatico-politique servie au peuple gabonais par le régime dictatorial et criminel des bongo-pdg-ajev et jouées par les nombreux sosies d’Ali Bongo, le Président imposteur de la République gabonaise ( mort depuis le 24 octobre 2018?) à Ryaden Arabie Saoudite.
Vraiment, les PERFIDES TROMPEURS du régime dictatorial et criminel des Bongo-pdg-ajev ne se gênent même plus, la culture de l’impunité aidant ; même plus honte ! Le climat de fin de règne est en place !
Bientôt la fin de l’usurpation du pouvoir sera officialisée ! Le peuple gabonais majoritairement résistant n’est pas dupe et exige la Restitution du pouvoir à Jean Ping, celui qui a reçu la légitimité du peuple souverain pour présider au DESTIN de la Nation Gabonaise !
« Le Gabon d’abord, la Patrie avant tout ! »
Paul Erno
********************
LE PREMIER QUI DOIT ETRE TRANSPARENT SUR SA SANTE,C’EST ALI BONGO.
Ali Bongo fait face à ses propres turpitudes dans son dernier discours à la nation hier .Il a relaté les circonstances dans lesquelles, notre compatriote a perdu la vie,pour n’avoir pas déclaré plus tôt qu’il avait séjourné en France,donc atteint probablement par le coronavirus..
Pourtant,c’est cet exercice de transparence que demande le collectif des 10 « Appel à Agir » depuis des mois,à savoir,de se soumettre à une expertise médicale, pour prouver s’il est toujours en capacité de gouverner le pays.
Avant de balayer chez le voisin,il faut d’abord s’assurer que chez soi est propre,et c’est ce que nous répondons à Ali Bongo, qui accuse l’autre de n’avoir pas dit la vérité sur sa maladie et quand bien même,il a fallu attendre 48 heures pour que les résultats envoyés au CIRMF à Franceville ,soient renvoyés à Libreville.
Qu’Ali Bongo nous brandisse publiquement et toute transparence son bulletin de santé ,pour que le peuple gabonais puisse constater s’il reste et demeure le seul maître à bord du bateau Gabon.Car plusieurs faits et signes attestent qu’il ne dirige plus ce pays.
Pierre Ntoum.