Accusé levez-vous Afrique Politique

ALI BONGO VEUT SOUMETTRE TOUS LES GABONAIS AU VACCIN CONTRE LA COVID-19

Jeudi 31 décembre au soir, Ali Bongo Ondimba a prononcé ses 11ème vœux de bonne année aux Gabonais. Louant l’esprit de « résistance » et la capacité de « résilience » du pays, il s’est montré « confiant » le chef de l’Etat gabonais a également annoncé le déploiement d’un plan national de vaccination contre la Covid-19 afin d’assurer aux Gabonais dans les meilleurs délais un retour à une vie normale.

« Nous serons d’autant plus forts que, face au virus, la science progresse à grands pas. Des vaccins ont été élaborés et homologués. Je souhaite que les Gabonais soient parmi les premiers, en Afrique, à en bénéficier.
C’est pourquoi j’ai d’ores et déjà donné instruction au Gouvernement de travailler à un plan national de vaccination. Tout, je dis bien tout, sera fait pour vous protéger.

Vos efforts, combinés à la perspective de l’accès au vaccin, font que je suis confiant en l’avenir. Confiant en un retour progressif en cette année 2021 à une vie normale. », a déclaré Ali Bongo. Pas sûr que tout le peuple gabonais adhère à cette campagne que d’aucuns trouvent suspecte. Lisez plutôt  cette sortie d’un opposant au vaccin.

***********************

N’acceptons pas de nous vacciner et de vacciner nos enfants!Ils vont tous nous TUER!!!

Que le, Président de la République , le gouvernement et les parlementaires se vaccinent d’abord en direct!

On a fait lire au Président un discours affreux qui ne cadre pas avec les réalités de l’ensemble de la population, c’est à dire vous et moi.

On n’en peut plus. Notre Président ne fait que ce que lui dicte la France depuis que cette affaire du Covid-19 a commencé. Tout le monde , gabonais et expatriés ,ont même l’impression que la pandémie a commencé au Gabon.

On nous dit que nous sommes en guerre contre un virus…Les restaurants , bars , hôtels ,etc ne peuvent pas ouvrir , alors que tous les marchés sont ouverts. C’est une façon de montrer que nos dirigeants n’ont aucune notion de cette crise sanitaire.

Ceux qui nous dirigent n’aiment pas ce pays. Quelqu’un qui aime son pays , ne peut pas demander à vacciner toute sa population quand il ne sait rien de cette vaccination. C’est un crime!

Aucun médecin gabonais ne s’est exprimé sur le Covid-19 en dehors du Vuvuzela du Dr. Obiang. Un simple Docteur devenu Ministre , alors qu’on a des professeurs d’Université ici comme le premier Cardiologue gabonais ,Pierre André Kombila et consort…

N’acceptons aucun Vaccin venant de France ou d’ailleurs car, les Gabonais ne sont pas des cobayes et ils ne le seront pas.

Demandez-vous pourquoi les Chinois ne peuvent pas accepter le vaccin Pfizer américain ou le Sputnik russe. Pourquoi? Si le virus est mondial, les américains devraient pouvoir s’inoculer un vaccin étranger promoteur…Or, il n’en est rien. Chacun a son vaccin, même les Turcs et les Iraniens…Nous on a quoi?

Nous gabonais ,pourquoi devrions-nous accepter les thérapies extraordinairement inhumaines? Disons NON au Président Ali Bongo sur cette affaire de Vaccin anti Covid-19….Qu’il vaccine d’abord ses enfants en direct ,tout le gouvernement et leurs familles…

Gabonais , ne nous vaccinons pas contre cette ILLUSION. VIVONS NOTRE RENAISSANCE AFRICAINE!

Brice Ndong

Articles Similaires

Quitter la version mobile