Accusé levez-vous Afrique Culture

ALIKO DANGOTE DÉFIÉ PAR UN NAIN  » MILLIARDAIRE « , RÉAGIT

À peine DJ Arafat mort qu’apparaît une nouvelle star qui fait un incroyable buzz dans les réseaux sociaux par son exhibitionnisme et ses clashs contre des géants. Shatta Bandle, puisqu’il s’agit de lui, est un nain édenté qui se moque de tout le monde et se considère comme l’Africain le plus riche. Il a lancé un défi au multimilliardaire nigérian Aliko Dangote en brandissant des liasses de dollars.

 Shatta Bandle a défié Dangote en affichant des ballots de dollars et un homme costaud qui, selon ses dires, est son garde du corps et son videur personnel, a aussi présenté sa chaîne et son anneau qui lui auraient coûté des millions de dollars!

 

 

 

La star originaire du nord du Ghana a affirmé qu’il esr plus riche que Dangote. « Dangote est mon petit quand il s’agit de l’argent « , avait lancé Shatta Bandle dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Cette déclaration du ghanéen est allée jusqu’aux  oreilles du milliardaire Aliko Dangote. Interrogé sur ce sujet, le milliardaire nigérian dont la fortune est estimée à 9,6 milliards de dollars américains a répondu avec beaucoup d’humilité .

 » Je ne peux me comparer à personne en ce qui concerne la richesse. Si quelqu’un prétend qu’il est riche que moi, je ne vois pas de mal en ça. Je ne suis en concurrence avec personne. Le plus importante est que j’ai mes affaires et je me contente de ce que j’ai. Je n’ai rien à prouver à personne. Je n’ai jamais attiré des regards sur moi. J’ai été reconnu par les travaux que j’ai effectués « 

Articles Similaires

Quitter la version mobile