Accusé levez-vous Culture

ANGELINA JOLIE ACCUSE BRAD PITT DE L’AVOIR TABASSÉ ET ÉTRANGLER LEURS FILS

L’actrice Angelina Jolie accuse son ex-mari Brad Pitt d’avoir violenté deux de leurs enfants lors d’une dispute du couple à bord d’un jet privé en 2016, selon des documents judiciaires qui ont fuité mardi 4 octobre aux Etats-Unis.

Une nouvelle plainte de l’actrice rapporte des informations troublantes concernant l’altercation du couple survenue dans un jet privé en 2016. Elle accuse son ex-époux d’avoir violenté deux de leurs enfants.

Des détails de la plainte d’Angelina Jolie ont révélé que Brad Pitt aurait attrapé l’actrice par la tête et l’aurait secoué avant de la pousser contre la paroi des toilettes de leur avion. Il aurait étranglé un de leurs enfants et frapper un autre au visage.

Ensuite, il aurait versé du vin rouge et de la bière sur Angelina et leurs enfants lors de leur dispute survenue dans leur jet privé en 2016. Après cette violente altercation, l’enquête menée par les autorités fédérales n’a débouché sur aucune poursuite.

Après les révélations d’un rapport du FBI en août dernier relatant les violences de Brad Pitt à l’encontre d’Angelina Jolie, classé sans suite, un nouveau document atteste que lors de ce vol, l’acteur s’en est également pris à ses enfants. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox (21, 18, 17, 16, et 14 ans) se trouvaient également dans l’avion.

Les documents juridiques, obtenus par «Page Six», relatent le déroulement des faits, au moment où Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent : «Lorsque l’un des enfants a défendu Jolie verbalement, Brad Pitt s’est jeté sur son enfant et Angelina Jolie l’a attrapé par derrière pour l’arrêter. Pour décrocher Angelina Jolie de son dos, Brad Pitt s’est jeté en arrière sur les sièges de l’avion, blessant le dos et le coude d’Angelina Jolie. Les enfants se sont précipités et ont tenté courageusement de se protéger mutuellement. Avant que tout ne soit terminé, Brad Pitt a étouffé l’un des enfants et en a frappé un autre au visage. Certains des enfants ont supplié Brad Pitt d’arrêter. Ils étaient tous effrayés.»

Un vol chaotique au cours duquel Brad Pitt «émergeait périodiquement de l’arrière de l’avion pour leur crier dessus et les injurier.» L’acteur s’en est également pris physiquement à sa famille. «À un moment, il a versé de la bière sur Angelina Jolie avant de verser de la bière et du vin rouge sur les enfants.» Suite à cela, Angelina Jolie a tenté d’intervenir en «attrapant» son mari.

Divorcés depuis 2019, les ex-époux s’affrontent toujours dans un bras de fer judiciaire concernant leurs enfants mineurs ainsi que leur propriété dans le sud de la France. Angelina Jolie demande 250 millions de dollars de dommages et intérêts concernant la répartition de leur domaine de Miraval.

Articles Similaires

Quitter la version mobile