Sports

ANSU FATI ET LE BARÇA SONT DE RETOUR

Belle prestation des Blaugrana face à Levante ce dimanche. Les hommes de Ronald Koeman s’offrent une bouffée d’oxygène grâce à la victoire 3-0 à domicile . Le Barça qui remonte provisoirement à la 5️⃣ème place du classement, à 5 points du Real Madrid, leader avec 17 points.

Memphis Depay (6’, P), Luuk de Jong (14’),  Ansu Fati (90’+1’), l’attaque du club catalan revit. Après 10 mois d’absence, il a juste suffit de 10 minutes pour Ansu Fanti qui a fait son entrée à la 80ème minute, pour inscrire son but.

FC. Barcelone 3-0 Levante

Victoire convaincante remplie d’émotion du Barça qui reprend sa marche en avant.

Les Catalans ont conclu leur beau succès sur un but d’Ansu Fati seulement quelques minutes après son entrée.

Les Blaugranas se sont procurés beaucoup d’occasions et auraient pu mener plus largement. L’inefficacité offensive a été réglée par le nouveau numéro 10 du Barça qui a marqué un superbe but plein de caractère 10 mois après sa blessure. On a vu de belles choses et un autre visage du Barça cet après midi qui augure d’un optimisme pour la rencontre de la Ligue des Champions et le Benfica Lisbonne. Et surtout, tous les projecteurs sont dirigés vers Ansu Fati.

« Je voudrais remercier tous les médecins qui m’ont accompagné tout au long de ce processus et tous les fans bien sûr.. je suis vraiment reconnaissant envers tout le monde. Nous sommes le Barça et nous devons nous battre pour tout. », a déclaré Ansu Fati à la fin de la partie.

« Le N°10 ? Ce n’est pas une pression, c’est une fierté de le porter après Leo. Merci au club et aux capitaines. Ce n’est pas une pression mais je suis très reconnaissant. », a ajouté Ansu Fati sur qui se repose l’espoir de combler le trou laissé par Lionel Messi.

Articles Similaires

Quitter la version mobile