Europe Sports

ANTOINE GRIEZMANN FAIT LE SHOW DEVANT LIONEL MESSI

Démonstration et match plié  à la 60 ème minute: 16 tirs, 10 corners, 91% de passes réussies, 74% de possession, 4 buts à 1 dont 3 inscrits en 10 minutes ! Puis, 5-1 à la 76ème minute. Et réduction du score à par Loren Moron à la 79ème minute pour le 5-2. Pourtant, tout avait mal commencé pour le FC Barcelone.

Mené dès la 15ème minute grâce à un superbe mouvement concrétisé d’un tir croisé de Nabil Fékir, le Barça est revenu dans le match grâce à un excellent Antoine Griezmann. Après avoir égalisé à la 41ème minute, l’attaquant français, en vrai patron de l’attaque, signe un doublé à la 50 ème minute. Une célébration avec des paillettes. Ensuite, tout coule de source. Carles Perez à la 56ème minute, Jordi Alba à la 60ème minute, Vidal à la 76ème minute sur une offrande d’Antoine Griezmann.

Sans Suarez et Dembélé, tous les deux blessés, les espoirs reposaient sur le retour du capitaine Lionel Messi pour redresser la barque après la première défaite de l’ouverture de la saison. Mais, Lionel Messi n’a même pas été convoqué et était plutôt sur les tribunes.

Selon les informations de ‘AS’, alors que Messi avait repris l’entraînement, il a signalé  aux médecins qu’il sentait quelque chose au niveau du mollet. Il ne s’agissait pas d’une rechute mais d’une douleur naturelle.

Leo Messi s’était blessé après une période d’inactivité et n’a pu s’entraîner que deux fois avec le groupe d’Ernesto Valverde. Antoine Griezmann en a profité pour endosser la tunique de la nouvelle star du Camp Nou. Antoine Griezmann  a inscrit 2 buts lors d’un même match de Liga pour la première  fois depuis le 15 décembre 2018 . Il était alors à l’Atlético, et c’était  contre Valladolid.

Articles Similaires