Sports

ANTONIO RUDIGUER ATTAQUANT COMME WEAH ET RONALDO

Antonio Rüdiger a donné sa première interview en tant que joueur du Real Madrid à Marca. Il relate les débuts de contacts avec les dirigeants madrilènes et son admiration pour ce club qui, pour lui, est un aboutissement. Surtout, il révèle qu’au début de sa carrière, il était attaquant et non défenseur. À coeur ouvert . ..

« Madridistas, je donnerai mon cœur à chaque match. »

« La mentalité de vainqueur du Real Madrid va avec mon caractère. »

« Je suis très fier de rejoindre ce club, je vais tout donner pour le club et les supporters. »

« Je suis très fier, mais en ce moment je ne réalise toujours pas ce que tout cela signifie, car je ne suis pas encore allé à Madrid. J’irai avec toute ma famille après l’international devoir et ensuite je pense que je comprendrai vraiment ce que signifie signer pour le Real Madrid. »

« Je pense qu’à la fois dans le football et dans la vie, il y a des chapitres et celui-ci est nouveau pour moi. Évidemment, ce nouveau chapitre est très grand, c’est un grand pas pour moi. C’est probablement le plus grand de toute ma carrière. »

« C’est vrai qu’il y a eu d’autres offres et conversations, mais pour être honnête, je n’ai pensé qu’au Real Madrid ou à Chelsea. »

« Quand j’ai entendu que le Real Madrid me voulait, je me suis dit ‘wow !’ C’était incroyable. La première fois qu’ils m’ont contacté, c’était en septembre ou octobre. Un club comme celui-ci n’appelle pas très souvent et c’était incroyable. »

« Marquer contre le Real Madrid ? C’était la première fois que je venais au Santiago Bernabéu et la veille nous sommes allés au stade pour le voir. Tu lèves les yeux et tu vois toute la structure… Tu te rends compte que c’est est un endroit spécial. »

« Vous avez toujours envie de jouer dans ce type de matchs et dans ce type de stades. Malheureusement, ce jour-là, les choses ne se sont pas déroulées comme nous le souhaitions et puis ils ont été couronnés . Alors mes félicitations. »

« Bien sûr que j’ai aimé le stade. J’ai déjà vu des photos de ce à quoi il ressemblera une fois les travaux terminés et ce sera beaucoup mieux. J’ai hâte d’y jouer. »

« Tout le monde sait qui est Ancelotti dans le monde du football. C’est un entraîneur de haut niveau et il l’a encore montré en remportant la Liga et la Ligue des champions. »

« Je peux seulement dire que c’est un grand honneur pour moi qu’un entraîneur comme Ancelotti m’apprécie . Je le vois depuis que je suis gamin à la télé. C’est un honneur. »

« Oui, j’ai parlé avec Ancelotti. C’était une conversation de bienvenue, alors que tout était déjà réglé . Il m’a dit que tout le monde était très heureux de m’avoir au Real Madrid, et cela me rend très heureux.  »

« C’est clair qu’Ancelotti est l’une des personnes qui rend le Real Madrid très fort, mais pas seulement lui. Il y a Benzema, Kroos, Modric, Casemiro… il m’a dit qu’ils étaient tous très heureux et ça me rend fier. »

« Oui, il y a de la pression, mais c’est l’histoire du Real Madrid. Ils sont habitués à gagner et la mentalité est celle-ci : gagner. Mais cette mentalité de gagnant va avec mon caractère. »

« Le leadership est quelque chose qui me vient naturellement. En tant que défenseur, il faut se sentir présent, parler à ses coéquipiers… c’est ce que j’essaie de faire . J’aime communiquer, motiver … c’est quelque chose de naturel en moi, pas un acte. »

« En dehors du terrain, je suis tout le contraire de ce que vous voyez sur le terrain. Je ne me vois pas comme une superstar, juste un gars normal. Je suis privilégié parce que j’ai une belle vie, parce que je joue pour de très grands clubs et c’est pourquoi j’aime redonner à la communauté. »

« J’ai grandi dans un environnement différent de celui que je peux avoir maintenant. Nous n’étions pas exactement des gens riches, mais je me suis toujours senti riche parce que j’ai été avec ma famille. Pour moi, la vraie richesse c’est la famille. »

« Le jour où Hazard est parti, nous étions tristes, mais ensuite j’étais content pour lui, car je savais que le Real Madrid était son rêve depuis qu’il était petit, nous a-t-il confié. C’était un grand fan de Zidane.  »

« Cela me fait très plaisir de rejouer avec Eden, à Madrid. Je sais que ces années ont été très dures pour lui, mais j’espère toujours que les fans pourront voir le Hazard avec qui j’ai joué, car il était sans aucun doute l’un des meilleurs au monde. »

 » Quand j’étais petit j’étais attaquant, en fait ce n’est qu’à 16 ans que j’ai commencé à jouer en défense. Mes idoles étaient Weah et Ronaldo Nazario.  »

 » Dès mon arrivée en Espagne, j’apprendrai la langue. Il est important de parler la langue par respect pour le pays et les gens qui y travaillent. C’est mon devoir d’apprendre l’espagnol et je le ferai très bientôt.  »

 » En plus de défendre, j’essaie de marquer le plus de buts possible. J’ai presque toujours joué dans des équipes où nous avions le ballon et cela m’a beaucoup appris. Le football, c’est des chapitres et en chaque chapitre, j’ai grandi en tant que joueur. »

 » Une des choses les plus fortes que j’ai, c’est la mentalité, et je suis toujours disponible. Je finis toujours un match très fatigué, ce qui est normal, mais le prochain match si le coach me dit de jouer, Je joue. Je suis toujours prêt « 

Articles Similaires

Quitter la version mobile