Accusé levez-vous Afrique Opinion Politique

APRÈS 29 ANS D’EXIL, L’ANCIEN MILITAIRE PATRICE NOUMA, REFUSE DE DEMANDER PARDON AU CHEF DES ARMÉES PAUL BIYA

Mesdames et Monsieurs, Tous ceux qui me suivent, j’ai  célébré hier un triste anniversaire, ma 29 ème année de dénonciations d’un système criminel et satanique, incarné par Mr Biya Paul et son gouvernement.

Plusieurs compatriotes sont décédés parce qu’ ils ont fait le choix de dénoncer ce gouvernement qui accentue la paupérisation.

Certains ont été incarcérés abusivement dans les prisons nauséabondes et infectes a l’instar de (Ayuk Tabe, Michèle Ndoki, Valsero, Célestin Ndjamen, Membot Isabelle et Maurice Kamto et les autres …)

D’autres ont eu le chance de s exiler en Occcident et en Amérique.

Je rends grâce au Bon Dieu, parce qu il m a toujours protégé et aidé à déjouer les pièges de mes ennemis et des ennemis du peuple Camerounais.

En 29 ans j ai vécu loin des miens, loin de ceux qui me sont chers, ma famille, mes enfants, parents et amis.

Je me suis fortifié en me créant une nouvelle famille, celle des activistes ( Journalistes, Écrivains, Artistes, Hommes en tenue, Militaires, Policiers, Gendarmes, les Fonctionnaires en général) qui ont choisi de dénoncer ce système au prix de leurs vies.

J’invite toutes celles et ceux qui ont choisi de mener cette lutte en ordre serré, privilégiant la constance, et la cohérence.

Nos adversaires ne sont pas des enfants de cœur, mais des criminels, prompts à tuer pour préserver leurs intérêts égoïstes.

Au nom d’Ateba Eyene, Bibi Ngota, Jules Koum Koum, Pius Ndjawé, Ernest Ouandié, Um Nyobé, Ossene Afana et les autres gardons l’oeil sur notre adaversaire principal.

J’implore le Tout Puissant à me protéger et continuer à me fortifier, me préserver des pièges qui pourraient me détourner de ma mission ( la corruption, les intrigues, la traîtrise, les distractions, etc…)

J’invite les activistes d’un jour et les activistes de toujours à se concentrer sur l essentiel.

En ce qui me concerne, je continue le combat car je suis un instrument de Dieu au service du peuple et de mes semblables sans discrimination de region ni de religion.
Je confirme que nous sommes en route pour la libération de notre pays le Cameroun. Pour la construction d’un Cameroun nouveau et prospère.

Vive la resistance

En attendant le combat continue,
Fait quoi fait quoi nous vaincrons,
Le Diable a la montre mais Dieu a le temps
Patrice Nouma, Fils de la République
(001)551-666-16

Articles Similaires

Quitter la version mobile