APRÈS AVOIR DORMI AVEC LES CAFARS, IL ACHÈTE DEUX MANOIRS PLUS DE 41 MILLIARDS DE FCFA
Vous ne rêvez pas ! Il a déboursé 40 millions de dollars pour le premier manoir. Et celà ne suffit pas puisqu’il vient de s’offrir un autre de 35 millions de dollars. Et quand on fait l’addition et la conversion, c’est l’équivalent de 41 577 667 500 Francs CFA!
En effet, P. Diddy vient dachète un manoir de 35 millions de dollars sur Star Island à Miami.
Ce n’est pas sa première propriété de valeur..En septembre 2014, Combs a déboursé 40 millions de dollars pour sa propriété de Los Angeles dans la section Holmby Hills de la ville. Son manoir de Los Angeles dispose de huit chambres, 11 salles de bains, une salle de sport, une immense piscine lagon et une salle de cinéma de 35 places.
D semble avoir tellement de biens immobiliers qu’Internet croit qu’il en a oublié une partie. L’année dernière, la vidéo d’un énorme manoir abandonné appartenant à Combs est devenue virale.
Il a beau être l’un des acteurs du hip-hop les plus fortunés, Diddy demeure un homme complexe et parfois souffrant de son passé . Sur les réseaux sociaux, il a partagé la couverture du dernier numéro de Vanity Fair, lui étant consacrée, avec ce commentaire, sorte de miroir de son état d’esprit sur les 10 années passées : « J’ai passé les 10 dernières années dans un endroit sombre, luttant pour trouver un sens à tout ce qui m’arrive et ce qui m’entoure. Je me suis éloigné de la musique, j’ai déménagé à l’autre bout du pays et j’ai essayé d’échapper au chagrin d’amour que je ressentais. J’avais besoin de me lever, de me relever et de me rapprocher de DIEU ! Et découvrir réellement ma raison d’être ici ! »
Il y a peu, les Internautes moquaient sa parole, après avoir évoqué une histoire de cafards posés sur son visage à son réveil : « Un jour, quand j’étais plus jeune, je me suis réveillé et il y avait 15 cafards sur mon visage. À ce moment-là, j’ai dit «plus jamais», je refuse de vivre comme ça. Travaillez dur, croyez en vos rêves les plus fous… ET NE FAITES JAMAIS DE CONCESSION ! »
John Combs, également connu sous le nom de P Diddy, est un chanteur, acteur et rappeur américain originaire de New York. Il a d’abord été reconnu lorsqu’il a travaillé comme directeur artistique chez Uptown Records avant de fonder son label Bad Boy Entertainment.
La valeur nette de P Diddy est estimée à environ 855 millions de dollars en 2021 et il a actuellement signé chez Epic Records.
Sean Combs est né à Harlem, New York, le 4 novembre 1969. Sa mère, Janice, était assistante d’enseignement et mannequin à temps partiel.
Son père Melvin a servi dans les forces militaires américaines mais a été abattu à Central Park alors que Combs n’avait que deux ans.
En 1987, Combs est diplômé de l’Académie catholique romaine de Mount Saint Michael. Il a fait des études de commerce à l’université Howard, mais il est parti avant d’entamer sa deuxième année.
Combs a commencé à travailler comme directeur artistique pour Uptown Records à New York. Cependant, en 1993, il a été licencié de Uptown et a créé son propre label Bad Boy Entertainment, avec The Notorious B.I.G.
Il a progressivement commencé à signer d’autres artistes sur ce label, tels que Usher, Lil Kim, TLC et Aretha Franklin.
En 1997, Combs change son nom de scène pour Puff Daddy, et il sort son premier single « Can’t Nobody Hold Me Down », qui finit en tête du classement du Billboard Hot 100.
Son premier album « No Way Out » est sorti le 1er juillet 1997 chez Bad Boy Records. L’album s’est vendu à plus de 561 000 exemplaires en une semaine et lui a valu cinq nominations aux 40e Grammy Awards.
Combs a changé son nom de scène pour P Diddy en 2005. Combs a joué dans un film intitulé « Carlito’s Way » : L’ascension au pouvoir. Il a également animé les MTV Video Music Awards en 2005 et il a été nommé l’une des personnes les plus influentes de l’année 2005.
P Diddy a collaboré avec certains des plus grands rappeurs et artistes des temps modernes, dont The Notorious B.I.G, Boyz II Men, Usher, TLC et SWV.
Diddy a sorti plusieurs albums avec différents artistes de renommée mondiale, s’est vendu à des millions d’exemplaires et a gagné une valeur nette incroyable. P Diddy est connu pour être le deuxième artiste hip-hop américain le plus riche au monde.