APRÈS AVOIR PROSTITUÉ LA TENUE SOEUR RELIGIEUSE, UNE STAR S’ATTAQUE AU HIJAB
Les photos de la célèbre styliste nigériane Toyin Lawani en tenue de none très sexy secouent la toile. «C’est irrespectueux envers la foi chrétienne, vous ne le feriez pas avec une tenue musulmane» , s’indignent des milliers d’internautes après avoir vu ces photos très provoquante de la femme de 39 ans.
Habituée à faire parler d’elle, celle qui dit
détester être à poil et ne le faire que pour le
business se présente à la première du film « The
Prophetess » en tenue très osée. Elle se fait
attaquer de partout. Au lieu de se dégonfler, elle s’est plutôt lancée un autre défi de provoquer la communauté musulmane.
Toyin Lawani est passée à l’acte en s’exhibant avec un hijab très tendancieux . La styliste a posté des photos, confortablement dans un hijab en montrant sa cuisse. Elle promet même de révéler plus de parties de son corps sur de nouvelles photos. « J’en ferai une autre d’une manière extrêmement révélatrice », dit Toyin Lawani, en hijab.
« Ah, pourquoi criez-vous que je ne peux pas m’habiller comme ça, à la manière musulmane ? J’ai et je vais en faire une autre plus osée et m’assurer que c’est extrêmement révélateur, encore une fois pour vous demain, afin que vous sachiez que je ne suis pas là pour vos critiques. Plus vous chantonnez, plus je fais pour vous contrarier. Les gens doivent réaliser une chose à propos de Tiannah, elle est une artiste et fera beaucoup de choses artistiques qui ne plairont pas à tout le monde, de temps en temps. Je ne suis pas ici pour vous plaire, personne ne paie mes factures. Donc, vous ne comptez pas du tout …», lance-t-elle.
« Vous ne savez pas à qui vous avez affaire, il n’y a rien que je n’ai pas fait et que je ne ferai pas, jet qui ne me plaît. Je suis chrétienne et musulmane. J’adore les deux, car mes parents ont tous deux une religion différente, mais vous devriez différencier l’art de la religion ! Ils ne sont pas les mêmes, un costume est un costume, la religion c’est le cœur et le spirituel, ce n’est pas les vêtements », explique-t-elle .