Accusé levez-vous

APRÈS AVOIR TUÉ MIRABELLE LINGOM, ILS S’ATTAQUENT À SA DÉPOUILLE

Depuis le décès de Mirabelle, nous voyons certains charognards sortir des bois pour exécuter une danse macabre autour de son corps. N’hésitant même pas à profaner sa mémoire, inventant même des histoires imaginaires sur elle. Ce que vous cherchez derrière cette fille, vous allez trouver.

Vous l’avez persécutée, humiliée de son vivant et aujourd’hui , vous osez persécuter son cadavre.

Ce n’est pas parce que Mirabelle est morte que vous allez tout vous permettre en croyant qu’elle ne peut plus se défendre. Qui cherche, trouve.

Votre dernière trouvaille c’est qu’on aurait organisé l’anniversaire de Mirabelle le 20 juillet alors qu’elle serait plutôt née le 20 septembre.

Je ne sais pas si votre cerveau, c’est juste pour orner votre corps. Mais de grâce, utilisez le afin de ne plus pondre des bêtises.

Faite juste un tour sur le compte Facebook de Mirabelle et vous allez constater qu’elle a toujours fêté son anniversaire le 20 juillet ( voir image 1).

Aussi, l’intelligence devait vous faire constater que sur le programme des obsèques plusieurs coquilles se sont glissées. A titre d’exemple, il est mentionné que ses obsèques se dérouleront le Samedi 10 Juillet. Le Samedi 10 juillet Mirabelle était encore vivante.

Il s’agit juste d’une erreur qui s’est glissée sur le programme des obsèques ; elle est bel bien née le 20 juillet et nous avons eu la confirmation de sa famille.

Votre degré de cruauté est tel que devant un cadavre, ce qui vous intéresse c’est d’inventer des sottises. Vous êtes tout simplement inhumain.

L’humanité nous l’avons démontrée en organisant l’anniversaire de Mirabelle.

Jetée à la vindicte populaire, humiliée, agressée, violée ; nous avons organisé son anniversaire, nous lui avons redonné le sourire , la joie de vivre, de l’amour. Et tout cela n’a pas de prix ; vous n’allez pas l’enlever !

Par dignité et respect pour Mirabelle, nous ne souhaitons pas faire publier sa pièce d’identité ; elle a au moins droit au respect de sa vie privée.

Maintenant qu’il est établi qu’elle est bel et bien née un 20 juillet , vous allez encore inventer quoi pour détourner l’opinion et refuser d’affronter vos responsabilités ?

Même les morts vous ne respectez plus !

Arol KETCH
Rat des archives

Articles Similaires

Quitter la version mobile